Quotidien Fintech, Blocktech, Deeptech / Daily News
              



Jeudi 5 Novembre 2015

Mayer Brown conseille Altice sur le bouclage de son financement de Cablevision


Mayer Brown a conseillé Altice lors de la signature le 29 octobre 2015 d’un accord définitif avec BC partners (BCP) et Canada Pension Plan Investment Board (CPPIB) portant sur l’achat par ces derniers de 30 % des actions de Cablevision Systems Corporation (CVC) pour approximativement 1 milliard de dollars. Cet accord fait suite à l’annonce le 17 septembre de l’acquisition de CVC par Altice.



Les termes de cet accord entre Altice, BCP et CPPIB sont les mêmes que ceux de la transaction avec Suddenlink annoncée en mai 2015. Avec le récent financement de la dette CVC et l’augmentation de capital d’Altice, l’acquisition se trouve ainsi totalement financée. L’acquisition de CVC devrait intervenir au cours du premier semestre 2016, une fois obtenues les autorisations administratives requises.

Le cabinet Mayer Brown représenté par une équipe franco-américaine menée par Laurent Borey est intervenu aux côtés d’Altice sur la structuration de cette opération.

Mayer Brown Paris : Laurent Borey et Olivier Parawan (associés), Nathalie Jacquart
Mayer Brown New York : Jason Bazar (associé), Lucas Giardelli et Maurice Worsley
Mayer Brown Chicago : Lee Morlock (associé).

A propos de Mayer Brown :
Mayer Brown est un cabinet d’avocats international dont les bureaux sont situés dans les principales places financières mondiales. Le cabinet compte environ 1 000 avocats aux Etats-Unis, 100 au Brésil, 300 en Asie et 500 en Europe.
Mayer Brown est ainsi en mesure d’assister ses clients sur des opérations de dimension internationale et de leur offrir un accès privilégié à l’expertise locale de ses avocats.
Mayer Brown est reconnu pour son engagement au service de ses clients et sa capacité à les accompagner dans leurs opérations les plus complexes dans le monde entier. Le cabinet représente de nombreux grands groupes internationaux, dont une partie significative figure au Fortune 100 et aux indices Eurostoxx 100, Hang Seng et Dow Jones, et plus de la moitié des plus grandes institutions financières au monde.

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Newsletter quotidienne gratuite


Le marché des cryptos





Finyear - Daily News