Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Mastercard annonce l'extension de Qkr! avec Masterpass à 6 nouveaux marchés


Mastercard étend ses plates-formes mobiles de commandes anticipées pour les commerçants et les consommateurs mobiles.



Mastercard annonce ce jour au Mobile World Congress qu’il va étendre Qkr! avec Masterpass, plateforme mobile de commande anticipée et de paiement développée par Mastercard Labs, à 6 nouveaux marchés et ajouter une nouvelle fonctionnalité afin d’éliminer le traditionnel “Open tab” dans les bars, les clubs ou au restaurant.

Qkr! with Masterpass permet aux consommateurs de commander et régler en toute simplicité leurs achats de repas et de services depuis leur smartphone sans avoir à faire la queue devant un restaurant ou attendre un serveur. L’application est adossée à Masterpass, service de paiement digital et mondial, qui accélère le passage en caisse sans exiger des consommateurs la saisie de leurs informations financières et de livraison sur chaque nouveau site marchand.

En 2017, Mastercard va étendre sa plateforme Qkr à six nouveaux marchés - le Brésil, le Canada, l’Irlande, Singapour, l’Afrique du Sud et les Etats-Unis - pour faciliter les paiements, en toute transparence, des frais de scolarité, des fournitures et des excursions scolaires, et pour réaliser des paiements dans les stations-service, les parkings, les lieux de manifestations sportives, et les lieux de commerce sans surveillance, comme les distributeurs automatiques. Mastercard va également s’associer à Oracle pour intégrer Qkr et Masterpass dans les systèmes et logiciels de point de vente Oracle afin d’étendre ces plateformes de paiement digital aux commerçants du monde entier.

“ De nos jours, nous attendons de la commodité et de la fluidité dans tous les domaines de notre vie ”, explique Betty DeVita, chief commercial officer, Digital Payments and Labs, Mastercard.. "Bien que les services de type “drive” soient de plus en populaires auprès des personnes mobiles, les consommateurs continuent à avoir des attentes élevées envers le service clientèle. Qkr! with Masterpass, leur offre une expérience de vente au détail sans contrainte - combinant des services en libre-service, des paiements rapides et sans faille et la sécurité et sûreté des cartes de façon nouvelle et unique”

Le service Qkr est déjà disponible en Australie, en Colombie, au Mexique et au Royaume-Uni où il est utilisé dans les établissements de restauration rapide comme Wagamama, Juan Valdez, ASK Italian, Young’s Pubs, Zizzi, et Change Please, un projet social de service mobile de livraison de cafés géré par des sans-abris à Londres.

Chez Wagamama, nous croyons en la philosophie du “kaizen” ou “changement vers le mieux” et Qkr nous aide à le proposer », déclare Richard Talboy, directeur IT chez Wagamama. « Avec Qkr, nos clients gardent le contrôle du moment où ils souhaitent payer et la liberté de partir lorsqu’ils sont prêts sans avoir à attendre la note. Cela signifie aussi que le serveur étant libéré de cette tâche peut passer plus de temps pour fournir un service de qualité. Dans un environnement orienté service consommateur, l’accent doit être mis sur une nourriture exceptionnelle, un service de qualité et doit rendre l’occasion plaisante pour nos clients. Et payer avec Qkr supprime toute agitation inutile au moment de la note.

Avec Qkr, les restaurants et les cafés sont en mesure d’accueillir davantage de clients et d’introduire plus aisément de nouveaux services tels que le « A emporter ». Parce qu’il soulage la gestion des paiements, Qkr permet au personnel de ces établissements de restauration de se concentrer exclusivement sur le service. Cela permet aux restaurants d’offrir directement à leurs clients des promotions ciblées et de développer des programmes de récompense qui encouragent la fidélisation de la clientèle.

Le portail de gestion de la plate-forme permet aux détaillants d'afficher et de gérer les menus, l'inventaire des produits et les prix. Mastercard ajoute une nouvelle fonctionnalité à l’application Qkr appelée "Open tab" qui permet aux clients d'avoir un compte ouvert au bar sans devoir remettre au barman une carte bancaire ou un document d'identité comme un permis de conduire. Les recherches menées montrent que les clients doivent souvent attendre jusqu'à 12 minutes avant l’arrivée d’un serveur pour obtenir leur facture et payer leur note. De plus, oublier et laisser sa carte bancaire au restaurant en partant est également une situation classique. Avec «Open Tab», les clients peuvent visualiser leur commande sur leur téléphone et payer via leur appareil mobile quand ils sont prêts. Les factures peuvent être facilement réparties entre plusieurs personnes qui peuvent sélectionner et payer des plats individuels ou choisir de régler un ou plusieurs tours. Masterpass accélère le processus de passage en caisse, éliminant ainsi l'attente. Cette fonction sera disponible pour les restaurants au cours de l’été 2017.

La vision de Masterpass est de soutenir toutes les formes de commerce pour répondre à la gamme complète des expériences proposées par les commerçants et aux besoins des consommateurs. Avec Masterpass, Mastercard offre un service de paiement entièrement numérique et omni-canal pour les émetteurs, les commerçants et les consommateurs.
masterpass.com.

A propos de Mastercard :
Mastercard (NYSE: MA) est une société technologique dans l’industrie mondiale des paiements. Nous exploitons le réseau de paiement le plus rapide au monde et tissons des liens entre consommateurs, institutions financières, commerçants, autorités publiques et entreprises dans plus de 210 pays. Les produits et services Mastercard favorisent les activités commerciales au quotidien – telles que le shopping, les voyages, la gestion d’une entreprise et de ses finances – de manière plus simple, plus sûre et plus efficace pour tous.
mastercard.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Jeudi 2 Mars 2017
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News