Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Marc Delhaie Directeur général d’Iron Mountain France


Iron Mountain Europe, leader mondial des services de protection et de stockage de l’information, annonce la nomination de Marc Delhaie au poste de Directeur général d’Iron Mountain France. Il remplace Robert Fortier qui poursuit sa carrière au sein de la société.



Marc Delhaie
Marc Delhaie
Marc Delhaie, 42 ans, a fait ses preuves au sein d’entreprises internationales telles que Caterpillar Logistics et DHL. Il a rejoint Iron Mountain en 2003 où il a occupé le poste de Vice President, responsable des ventes pour l’Europe continentale, avant de prendre les rênes de la filiale française. Auparavant, Marc Delhaie était Directeur des Ventes de DHL pour la Belgique et le Luxembourg.

« Marc Delhaie a démontré depuis 2003 qu’il possédait toutes les qualités que nous recherchions chez le prochain Directeur général d’Iron Mountain France. C’est un grand dirigeant qui prend toujours sa mission très à cœur. Son expérience en matière de management et son excellente réputation en font le candidat idéal pour mener aux destinées d’Iron Mountain France. », explique Ted Prittie, Senior Vice President Iron Mountain Europe.

« J’éprouve un immense respect pour tout ce que Robert Fortier et l’équipe d’Iron Mountain ont réalisé », commente Marc Delhaie. « Nous avons acquis une importance capitale auprès des entreprises contraintes à une gestion extrêmement lourde de leurs archives, et ce dans un monde où les volumes d’informations explosent et les réglementations se multiplient. Cela représente un fantastique marché et Iron Mountain est idéalement placée pour saisir aujourd’hui cette formidable opportunité. »

A propos d’Iron Mountain
Iron Mountain aide les organisations du monde entier à réduire les coûts et les risques associés à la protection et au stockage des informations. La société propose une gamme complète de solutions de gestion d'archives (records management) et de protection des données. Elle apporte son expertise et son expérience pour relever des défis complexes tels que l'augmentation des coûts de stockage, les litiges, la conformité aux obligations légales et réglementaires ainsi que la reprise après sinistre. Fondée en 1951, Iron Mountain est le partenaire de confiance de 100 000 entreprises clientes en Amérique du Nord, en Amérique Latine, en Europe ainsi que dans la région Asie-Pacifique. La société emploie plus de 19 500 personnes.

www.ironmountain.fr

Mardi 16 Septembre 2008
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News