Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Luxembourg : les inscriptions pour les FinTech Lion Awards sont ouvertes


Les inscriptions aux FinTech Lion Awards sont ouvertes dès aujourd’hui, marquant le lancement de la recherche de startups exceptionnelles ayant un lien avec le Luxembourg. Développés comme un partenariat entre Digital Lëtzerbuerg, ICT Cluster, KPMG Luxembourg, LuxInnovation et Maison Moderne, ces prix nationaux visent à rassembler le meilleur de la technologie au principal centre financier Européen.



Les inscriptions en ligne sont ouvertes jusqu’au 17 Avril inclus. 15 startups seront sélectionnées pour présenter leurs projets lors de la demi-finale, qui se tiendra le 9 Mai 2016. A cette occasion, le jury sélectionnera les 10 startups finalistes, pour lesquelles trois prix seront remis : FinTech Startup of the Year (la Startup FinTech de l’Année), FinTech Entrepreneur of the Year (l’Entrepreneur FinTech de l’Année, ainsi que Best Pitch (la Meilleure Présentation). Les noms des gagnants seront annoncés lors de la Grande Finale et la Remise des Prix, organisée le 21 Juin 2016, à l’occasion de KPMG Plage. Monsieur le Premier Ministre, Xavier Bettel, et Monsieur le Ministre Pierre Gramegna seront présents lors de la remise des prix.

50,000 € pour la Startup FinTech de l’Année

Les participants aux FinTech Lion Awards auront l’opportunité de gagner des prix dont l’objectif sera de les aider à développer leur startup et leurs activités au Luxembourg. La FinTech Startup of the Year se verra récompensée d’un montant de 50,000 € et d’un hébergement au Technoport pendant 4 mois. Un voyage pour la Silicon Valley, ainsi qu’un an d’adhésion au KPMG Hub for Entrepreneurship (le Khube) sont parmi les prix du FinTech Entrepreneur of the Year et du Best Pitch.

Les membres du jury des Fintech Lion Awards seront bientôt révélés

Plusieurs personnalités ont déjà confirmé leur place parmi le jury des FinTech Lion Awards. Les organisateurs ont contacté plusieurs groupes d’entrepreneurs reconnus et confirmés, mais aussi des investisseurs et autres personnalités, toutes engagées dans l’aide à la création de startups au Luxembourg. Les membres du jury évalueront les candidatures et les présentations des startups sélectionnées. La plupart des membres du jury mèneront les débats sur scène avec les candidats lors de la Demi-finale (9 Mai) et lors de la Grande Finale du 21 Juin prochain. La composition finale du jury sera dévoilée au cours des prochaines semaines.

Les organisateurs sont unis dans leur objectif de soutenir les entrepreneurs FinTech.
Vous pouvez postuler pour les FinTech Lion Awards sur www.fintechlion.lu

A propos de KPMG Luxembourg
KPMG Luxembourg est un des leaders sur le marché des services professionnels d’audit, de fiscalité et de conseil. KPMG est présent dans 155 pays et comptent plus de 162 000 professionnels qui travaillent dans les entreprises membres à travers le monde.
Suivez KPMG Luxembourg sur:
kpmg.lu

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 6 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- The Blockchainer
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Jeudi 24 Mars 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


Livres Blancs




Blockchain Daily News


Cryptocurrencies