Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Lewtan fournira la bibliothèque de flux de trésorerie ABSNet(TM) à Thomson Reuters


Lewtan Technologies, Inc., fournisseur d'ABSNet, principale source de données de surveillance de titres adossés à des créances mobilières, d'analyses, de logiciels et de contenu pour le secteur mondial de la titrisation, a annoncé aujourd'hui que Thomson Reuters utiliserait sa bibliothèque de flux de trésorerie pour étendre ses services d'évaluation de risques.



Cela ouvrira l'accès des clients de Thomson Reuters à de plus amples informations concernant les instruments financiers structurés en Europe, contribuant ainsi à l'augmentation de la transparence et au développement d'une meilleure évaluation des prix sur le marché dans le contexte de crise actuel.

<< Le choix de notre bibliothèque de flux de trésorerie ABSNet par Thomson Reuters constitue un nouvel exemple de l'engagement de Lewtan en faveur d'une plus grande transparence sur le marché de la finance structure >>, a affirmé Ned Myers, directeur du marketing chez Lewtan. << La transparence des prix sur le marché et les défis posés par le modèle d'évaluation au prix du marché (<< mark-to-market >>) se trouvent au premier plan. Dans un contexte où la communauté de la finance structurée est libre de fixer les prix de la plupart des obligations sur la base du Niveau 3 sous FAS157, les investisseurs se voient contraints d'interpréter les grandes fluctuations dans les prix de marché des dérivés, les modèles d'évaluation internes et les évaluation de tiers en vue de déterminer la valeur de leurs portefeuilles. Les données et des modèles transactionnels d'ABSNet combinés avec l'expertise de Thomson Reuters dans l'estimation des valeurs fourniront des prix plus vraisemblables lorsqu'une valorisation sur la base d'un modèle (<< mark-to-model >>) sera requise. >>

Karl Mackelburg, directeur international de la valorisation de la finance structurée et des dérivés, a affirmé : << La nature opaque de la finance structurée mondiale a orienté la demande vers des prix solides, indépendants et ayant fait l'objet d'évaluations. Le fait de travailler avec Lewtan contribue à la réalisation de l'objectif de Thomson Reuters d'incorporer une expertise externe au marché pour apporter une couverture plus vaste et une précision accrue, notamment pour les actifs difficiles à évaluer. >>

Thomson Reuters utilise la bibliothèque de flux de liquidités ABSNet de Lewtan pour proposer un support modélisé combiné à des informations sur les prix observés pour une couverture plus vaste des titres européens adossés à des créances hypothécaires (MBS). La dislocation du marché mondial en prix obligataires ABS/MBS/CMBS (titres adossés à des créances hypothécaires commerciales) a forcé les investisseurs à rassembler plus d'information concernant aussi bien les propres prix évalués que les performances des crédits sous-jacents. Lewtan offre des modèles permettant de réaliser des évaluations indépendantes de prix ainsi que des données sur la performance des crédits sous-jacents convenant aussi bien les obligations que les titres émis par les structures ad-hoc pour soutenir les transactions.

Ni Lewtan Technologies ni Thomson Reuters ne détiennent, n'offrent, ne vendent ou n'émettent de titres financiers structurés, ce qui réduit les possibilités de conflits d'intérêt.

À propos de Lewtan Technologies
Par le biais de bureaux en Amérique du Nord et en Europe, Lewtan Technologies, Inc., offre un large éventail de solutions basées sur le contenu et la technologie au secteur international de la titrisation des actifs, notamment les émetteurs, investisseurs, souscripteurs, administrateurs de prêt, promoteurs de crédit et agences de cotation représentant plus de 400 institutions dans le monde entier. La société a été nommée deux fois Fournisseur technologique mondial de l'année par le rapport international de la titrisation (International Securitisation Report). En 2007, elle a reçu le prix de l'Innovation et les éloges du jury pour le service client et le meilleur outil de surveillance de sa catégorie lors des prix de technologie d'étude et de rapports de titrisation (Securitisation Review & Survey Technology Awards) de Money Market. En 2008, la société a reçu le prix de l'innovation technologique octroyé par Credit Magazine.
www.lewtan.com

Mercredi 6 Mai 2009
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News