Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Les banques françaises se mobilisent pour les PME dans les régions


Les dirigeants des principales banques françaises vont se rendre à tour de rôle dans différentes régions françaises pour rencontrer des patrons de PME de tous les secteurs d’activité. C’est ce qu’a indiqué Baudouin Prot, président de la FBF au cours de son audition devant la commission des finances du Sénat.



A travers ces nouvelles actions de terrain, les banques françaises souhaitent réaffirmer le dialogue de proximité avec leurs clients entreprises, témoigner de leur mobilisation au service du financement de l’économie et préparer l’avenir avec les entreprises. Au cours de ces rencontres organisées par les comités FBF dans les régions, chacun des dirigeants écoutera et répondra sur les thèmes qui intéressent les PME (accès au crédit, gestion de trésorerie, haut de bilan, création, transmission, financement de l’innovation ou de l’export ...). Près d’un millier d’entrepreneurs pourront ainsi dialoguer directement avec des dirigeants des banques françaises dans les prochaines semaines.

Cette action collective complète les initiatives en cours des différents réseaux bancaires pour accompagner les PME dans leur projet de développement et les aider à passer les phases difficiles générées par la crise. Les banques françaises sont plus que jamais mobilisées au service de leurs clients et du financement de leurs projets.

www.fbf.fr

Mardi 22 Septembre 2009
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News