Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Le groupe Calmon Partners rachète le quotidien Finyear

Le groupe Calmon Partners annonce l’acquisition du quotidien en ligne Finyear.


Fondé en 2005 par Laurent Leloup, le quotidien en ligne Finyear est dédié à l’actualité finance opérationnelle, corporate finance, innovation financière, fintech et finance décentralisée (blockchain, crypto, DeFi).

Cette acquisition permet au groupe Calmon Partners, basé à Paris et spécialisé dans le recrutement de talents au sein du monde de l’investissement, de créer un pôle média & évènements qui sera animé par sa filiale Calmon Partners Media & Events et dont Laurent Leloup sera le directeur général.

« Intégrer un média de qualité tel que Finyear représente pour le groupe une réelle opération stratégique qui va nous donner la possibilité de mettre en musique l’ensemble de notre réseau.
Notre objectif est de profiter du réseau existent de Finyear tout en apportant une nouvelle audience propre à notre écosystème des métiers de l’investissement.
Nous retrouverons sur Finyear nos offres d’emploi, des interventions de nos clients ainsi que des témoignages de nos candidats qui nous font confiance pour leur changement de carrière.
Nous sommes ravis de travailler au côté de Laurent Leloup dans l’écriture de ce nouveau chapitre pour Finyear.
»
Claude Calmon, CEO et Fondateur du groupe Calmon Partners.

« Je suis très fier d’intégrer le groupe Calmon Partners, après ces 16 années passées à construire et développer la marque Finyear et son lectorat. L’idée est de capitaliser sur notre marque et de relancer nos supports hebdos (lettres thématiques) et mensuel (magazine) ainsi que nos évènements en présentiel et en virtuel. Pour cela nous allons recruter de nouveaux talents, investir dans de nouveaux outils et bâtir une nouvelle stratégie en totale synergie avec les autres filiales du groupe. »
Laurent Leloup, DG de Calmon Partners Media & Events.

L’acquisition est opérationnelle à compter du 10 novembre 2021.

À propos de Calmon Partners :
Lancé en 2020 au travers de la marque Calmon Partners Executive Search, l’activité de Recrutement spécialisée dans les métiers de l’investissement s’est structurée grâce à la réalisation de mandats en France et à l’international pour des Fonds d’Investissement, des Banques, des Family Offices ainsi que des Fintech.
Le groupe s’étoffe en 2021 grâce au lancement de Calmon Partners Financial Services, activité de Conseil et d’Accompagnement à la Levée de Fonds pour les Start Ups.
Calmon Partners Media & Events vient compléter l’offre du groupe en offrant une plateforme en ligne afin de relayer les opérations réalisées par le groupe.
www.calmonpartners.com

À propos de Finyear :
Fondé en 2005 le quotidien Finyear et ses évènements est centré finance et innovation financière. Finyear affiche plus de 200.000 lecteurs uniques par mois et 39.000 abonnés à sa newsletter quotidienne. www.finyear.com

------------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.
Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

Lundi 15 Novembre 2021




Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES