Quotidien Finance, Crypto Daily News


              



Lancement de RecordSign, une solution révolutionnaire de contractualisation vocale


Vocalcom, éditeur Français, fournisseur mondial de solutions pour les centres de contact, et CDC Arkhinéo, Tiers de confiance archiveur, filiale de la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC), annoncent le lancement de RecordSign, une solution inédite de souscription vocale permettant de faire en sorte qu’un contrat puisse désormais être vocal tout en étant recevable juridiquement.



• Innovation 100% française
• Première solution de ce type au monde
• Tous les contrats peuvent être signés avec RecordSign
• Un marché de 800 millions d’euros dans l’Union Européenne

Avec RecordSign, Vocalcom a souhaité enrichir son offre en proposant une solution multicanale et 100 % digitale « clés-en-main » qui regroupe dans le même appel :
- le contrat vocal,
- sa notarisation,
- la gestion électronique du mandat SEPA,
- la signature électronique des documents dématérialisés (contrat, conditions générales de vente, etc.),
- l’archivage électronique à valeur probatoire.

Grâce au partenariat avec CDC Arkhinéo, RecordSign intègre l’archivage à valeur probante de l’ensemble des éléments constituant la souscription. La solution permet ainsi d’offrir un environnement de confiance aux consommateurs, fournisseurs et prestataires outsourceurs, et la garantie d’une totale sécurité de leurs données. De plus, elle assure d’être en conformité avec la législation en vigueur en matière de conservation des documents contractuels, leur valeur probatoire, leur confidentialité et leur localisation.

RecordSign est le fruit de plus de deux ans de recherche et développements. Elle a été testée avec succès dans plusieurs secteurs d’activité tels que la banque, l’assurance, les télécoms, la presse. Ces tests ont été réalisés par des entreprises clientes de Vocalcom, sur plusieurs dizaines de milliers de contrats, avec succès sur le dernier trimestre 2014. L’enjeu, à la fois économique, juridique et écologique, représente plus de 100 millions d’€ en France et 800 millions d’€ dans l’Union Européenne.

Pour Anthony DINIS, Fondateur et Président de Vocalcom : « le téléphone constitue un canal de vente essentiel pour la relation client. Avec RecordSign, nos clients pourront transformer davantage de contacts en succès commerciaux. RecordSign offre un processus plus rapide, plus simple et donc plus performant en taux de souscription, plus sécurisé et en toute légalité. Le nombre de contrats générés par téléphone est estimé à plus de 30 millions par an en France, ce qui représente un relai de croissance important pour notre société ainsi que pour nos clients et outsourcers ».

Charles du BOULLAY, Directeur Général de CDC Arkhinéo, ajoute : « Nous sommes ravis que Vocalcom, acteur reconnu dans son domaine, ait fait le choix de notre service d’archivage électronique à valeur probatoire pour l’offre RecordSign, solution unique qui s’inscrit dans un essor considérable du marché de la contractualisation digitale ».

À propos de Vocalcom
Fort de 20 années d’expérience, le groupe Vocalcom est le pionnier et le leader des solutions de centre de contact omnicanal pour le service client, les ventes et le télémarketing. Adopté par plus de 3 500 sociétés dans 49 pays pour gérer plus de 10 millions de contacts chaque année, le logiciel de centre de contact de Vocalcom est bâti autour d’une solution dédiée et globale, intégrant la gestion complète des ventes et du service client, déployée sur site ou hébergée dans le Cloud.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://www.vocalcom.com

À propos de CDC Arkhinéo
Créée en 2001, CDC Arkhinéo, Tiers de Confiance Archiveur, filiale de la Caisse des Dépôts, est la première société française d’archivage à valeur probante des données électroniques (factures, bulletins de salaire, contrats de prêt, contrats de travail, souscriptions de produits d’épargne, états comptables etc.). Grâce à sa solution en mode SaaS, attestée par un tiers en conformité avec la norme Z42-013 révisée en 2009 au niveau de sécurisation « Renforcé » (transposée en norme ISO 14641-1 en janvier 2012), CDC Arkhinéo assure la conservation intègre et à long terme des données numériques de clients prestigieux dans différents secteurs d’activité (banque, assurance, distribution, électronique, audiovisuel, aéronautique, automobile etc.).
www.cdcarkhineo.fr

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur

Le magazine bimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Mercredi 15 Avril 2015
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles



Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières



Cryptocurrencies


Finyear - Daily News