Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



La Banque Palatine recherche les PME ambitieuses !


La Banque Palatine, Banque des Entreprises et du Patrimoine du Groupe BPCE, lance la 5ème édition du Prix de l’Ambition. Ce prix s’inscrit dans la stratégie de la Banque Palatine qui s’engage aux côtés des chefs d’entreprises qui veulent aller au bout de leurs ambitions.



Créé en 2006, en partenariat avec BFM Business et l’ESSEC, le PRIX DE L’AMBITION a pour vocation de mettre en avant les entreprises les plus dynamiques. « Les dirigeants de PME-ETI ont su prendre leurs responsabilités face à la crise et ils n’ont pas hésité à repenser entièrement leur stratégie pour s’adapter au contexte. Les PME - ETI françaises sont de moins en moins mono marché. C’est un signe encourageant car les entreprises présentes à l’international sont celles qui résistent le mieux. Il faut que les dirigeants aient confiance en l’avenir. Les PME - ETI sont une chance pour l’économie française C’est pourquoi la Banque Palatine aide depuis 2006 les PME ambitieuses à grandir et à devenir à moyen terme des ETI» déclare Daniel Karyotis, Président du Directoire de la Banque Palatine.

Le Prix de l’Ambition 2011 distingue des lauréats régionaux et nationaux dans trois catégories distinctes : Croissance, International et Développement Durable. Un prix Spécial du Jury sera également décerné lors de la finale à Paris.

COMMENT PARTICIPER ?

Qui ? Toute entreprise française enregistrée SIREN ayant 3 ans d’existence minimum, au capital détenu à plus de 10% par une ou plusieurs personnes physiques en direct ou en indirect et au chiffre d'affaires supérieur à 3 millions d'euros sur le dernier exercice clos. Les entreprises peuvent concourir dans trois catégories distinctes : Croissance, International et Développement Durable. Les sociétés ayant 1 an d’existence (1 bilan) et un chiffre d’affaires supérieur à 1 million d’euros peuvent concourir dans la catégorie Développement Durable.

Quand ? Dépôt des candidatures : du 7 février au 15 avril 2011

Comment ? Dossier de candidature en ligne sur le site prixambition.fr

A propos de la Banque Palatine
La Banque Palatine, banque des entreprises et du patrimoine du Groupe BPCE, a pour vocation d’accompagner les entrepreneurs dans la réalisation de leurs ambitions, aussi bien sur le plan personnel que professionnel. La Banque Palatine déploie son expertise auprès des moyennes et grandes entreprises. Elle se distingue en particulier dans les offres à forte valeur ajoutée. Elle apporte aussi ses services et ses conseils à une clientèle patrimoniale de chefs d’entreprise, de professions libérales, de cadres, de non-résidents et de retraités. Elle gère près de 12 milliards d’euros pour le compte de 8 300 clients entreprises et 117 000 clients particuliers en s’appuyant sur un réseau de 52 agences en France.

Lundi 14 Février 2011
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News