Quotidien Corporate & Crypto Finance - Daily News


              



Kyriba et Bred, prêts pour EBICS comme pour SWIFTNet


Kyriba, leader du marché des services applicatifs Internet de gestion de trésorerie, communication bancaire et paiements et Bred Banque Populaire, banquier de référence des grands remettants et l'un des premiers émetteurs mondiaux de fichiers File Act, ont le plaisir d’annoncer que leurs clients peuvent désormais communiquer sous protocole EBICS ou sous les messageries FIN et FILEACT du réseau SWIFTNet.



La migration des flux des entreprises et institutions actuellement échangés sous protocole Etebac devra être achevée au plus tard le 30 septembre 2011 compte tenu de l'arrêt de la maintenance du réseau X25 et du développement des formats SEPA/UNIFI.

Deux solutions alternatives sont d'ores et déjà disponibles et opérationnelles pour les utilisateurs de Kyriba, clients de la Bred: la connexion via le protocole EBICS, testée avec succès depuis le mois de novembre dernier et la connexion via le réseau SWIFTNet par le service bureau opéré par la Bred.

« Cette démarche s’inscrit dans le cadre d’une volonté de Kyriba de valider avec les principaux intervenants de la place financière la qualité des échanges protocolaires avant utilisation en production par nos clients. » déclare Patrick Godet, Directeur Account Management Europe.

« Nous poursuivons notre engagement d’accompagnement personnalisé de nos clients entreprises et institutionnels quels que soient leurs projets, leurs environnements techniques et fonctionnels » nous indique Pascale Blanchard, Responsable Marketing Entreprises chez Bred.

A propos de BRED
BRED Banque Populaire établie en Ile de France, Normandie et Outre-mer, est la plus importante banque régionale des Banques Populaires, maisons-mère du Groupe BPCE. Partenaire de référence de grands remettants (grande distribution, organismes sociaux, distribution d’énergie, opérateurs télécom…), la Bred est reconnue comme un acteur majeur de la gestion des moyens de paiements « classiques » et dématérialisés. La qualité de ses prestations est reconnue et certifiée 9001 dans de nombreux domaines. Elle poursuit depuis plusieurs années une politique d’innovation dans le domaine des flux dématérialisés, construisant une gamme complète de services, en particulier autour de la certification numérique, des échanges internet et du commerce électronique.
www.bred.fr

A propos de Kyriba
Kyriba est le leader du marché des services applicatifs Internet de gestion de trésorerie et de communication bancaire à la demande. Le prix très compétitif de notre solution SaaS (Software as a Service) et la richesse fonctionnelle de celle-ci donnent à nos clients le contrôle de leur position bancaire, prévisionnelle et intragroupe, ainsi que de leurs instruments de trésorerie. Créée en 2000 et basée à San Diego, New York, Paris, Milan, Hong Kong et Rio de Janeiro, Kyriba fournit sa solution à une base globale de plus de 7000 utilisateurs représentant plus de 250 groupes clients, Corporates, compagnies d’assurance et institutions financières. Kyriba est une société privée. Les investisseurs incluent GRP Partners, BRED Banque Populaire et Coface.
Kyriba a obtenu le prix de la solution « cash forecasting » la plus innovante en 2007 et 2008 du magazine Financial-i.
www.kyriba.com/fr

Lundi 26 Avril 2010
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies




Finyear - Daily News