Quotidien Fintech, Blocktech, Deeptech / Daily News
              



Lundi 28 Septembre 2015

King & Wood Mallesons conseille Parquest Capital dans le cadre de l’acquisition du groupe Homeperf, aux côtés du management


King & Wood Mallesons a conseillé Parquest Capital dans le cadre de l’acquisition du groupe Homeperf, aux côtés de l’équipe de management, Daniel Caille via sa holding Vivalto, BNP Paribas Développement et Arkéa Capital investissement, auprès de Creadev.



Créé en 1997, Homeperf est un des leaders des prestations de Perfusion-Nutrition-Insulinothérapie (PNI) à domicile. Le groupe emploie 300 personnes à travers 37 agences et réalise un chiffre d’affaires de €40 millions.

Créé en 2002, Parquest Capital est un acteur reconnu du capital investissement en France sur le segment du mid market.

L’équipe de KWM était composée de Thomas Maitrejean (associé), Thomas Dupont-Sentilles et Edouard Baladès (collaborateurs) en corporate ; ainsi que de Raphaël Béra (associé) et Gwenaël Kropfinger (counsel) sur les aspects fiscaux ; et d’Olivier Vermeulen (associé), Adeline Tieu-Roboam (counsel) et Antoine Venier (collaborateur) en financement.

Autres conseils :
Cédants : Dentons (Olivia Guéguen et Laura Godard)
Financement unitranche : Nabarro & Hinge (Jonathan Nabarro)

A propos de King & Wood Mallesons
En tant que premier cabinet d'avocats d'affaires international ayant son siège en Asie, King & Wood Mallesons relie le monde à l'Asie et l'Asie au monde. Fort de son ancrage local et de sa présence internationale, KWM accompagne ses clients dans la réalisation de leurs projets les plus audacieux.
Le cabinet est stratégiquement positionné sur les marchés émergents et les places financières mondiales grâce à plus de 2700 avocats répartis à travers plus de 30 bureaux en Asie, en Australie, en Europe, au Moyen Orient et aux Etats-Unis.
KWM est le seul cabinet à exercer de façon intégrée les droits chinois, hongkongais, australien, américain et de nombreux pays européens. Ses avocats combinent expertise de premier plan, sens des affaires affuté et compréhension des enjeux culturels pour concrétiser les ambitions internationales de leurs clients.
kwm.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Newsletter quotidienne gratuite


Le marché des cryptos





Finyear - Daily News