Quotidien Finance, Crypto Daily News


              



Keyrus lance l’accélérateur de start-ups Keyrus Innovation Factory


Véritable pont entre les grandes entreprises européennes et les start-ups à fort potentiel, Keyrus Innovation Factory renforce la position de Keyrus en tant qu’acteur majeur de l’innovation.



Acteur international dans les domaines de la Data Intelligence, du Digital et du Conseil en Management et Transformation des entreprises, Keyrus annonce le lancement de son accélérateur, Keyrus Innovation Factory (KIF), passerelle entre les start-ups innovantes et les grandes entreprises européennes. L’objectif de Keyrus Innovation Factory est de réduire la distance entre ces deux écosystèmes, en aidant les start-ups à conquérir de nouveaux marchés et les grands groupes à bénéficier des dernières innovations technologiques.

Keyrus Innovation Factory est une invitation à un voyage vers l’innovation, un accès rapide et facilité à un réseau de start-ups européennes et israéliennes. L’accélérateur bénéficie d’une double présence physique, en France et en Israël au sein de la "Startup Nation"*. En fonction de leurs besoins et de leurs enjeux, KIF accompagne les grandes entreprises dans leur recherche de technologies innovantes et dans l’implémentation de nouvelles solutions.

Pour les start-ups, Keyrus Innovation Factory propose un programme de 6 mois durant lesquels elles auront l’opportunité, à travers des roadshows, de rencontrer et de proposer leurs offres à des grands groupes. Durant cette période, KIF accompagne les start-ups dans l’adaptation de leurs solutions ainsi que dans leur stratégie de mise en marché. Les équipes de KIF sont par la suite présentes tout au long des processus technologiques et métiers, du pilote jusqu’à l’implémentation réussie des solutions dans les entreprises. Au-delà de faciliter cet accès au marché pour les start-ups, via le réseau de clients internationaux de Keyrus, KIF agit également comme un fonds d'amorçage en investissant de manière très sélective dans les start-ups qui viendront enrichir le portefeuille de solutions innovantes de Keyrus.

Eric Cohen, PDG et Fondateur de Keyrus déclare : « En lançant Keyrus Innovation Factory, notre ambition est de faire le lien entre, d’une part, les entreprises qui ont souvent des difficultés pour développer elles-mêmes les innovations répondant parfaitement à leurs enjeux, et d’autre part, les start-ups qui ne disposent pas des contacts et des moyens pour commercialiser leurs offres.
À travers cet accélérateur, nous aiderons ainsi nos clients à gagner en performance et à lancer des offres en rupture avec leur marché. »

Keyrus Innovation Factory proposera désormais chaque année deux sessions de 6 mois composée chacune de 3 à 5 start-ups. Les start-ups retenues pour la 1ère session 2016 sont : Cabara, dans le domaine de la cybersécurité, Reactful, spécialisée dans l’analyse et la réaction des comportements digitaux et Finnovest, une plateforme de gestion et de diffusion de recommandations personnalisées d’investissements.

Cyril Cohen-Solal, Directeur de Keyrus Innovation Factory ajoute : « Nous sommes particulièrement fiers de cette première promotion de start-ups. Elles innovent chacune à leur façon sur des secteurs et des métiers en pleine mutation. Nous sommes convaincus que l’innovation reste l’un des vecteurs majeurs de différenciation et de création de valeur. Le Groupe Keyrus bénéficie à présent d’une nouvelle plateforme pour insuffler de l’innovation auprès de ses clients. »

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de Keyrus Innovation Factory :
http://www.keyrusinnovationfactory.com/

* Livre "Israël, la nation start-up" de Dan Senor & Saul Singeraux éditions Maxima.

www.keyrus.fr

Les médias du groupe Finyear

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation, Blockchain révolution & Digital transformation.

Les 6 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Blockchain Officer
- The Chief Digital Officer

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Vendredi 27 Mai 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières



Cryptocurrencies


Finyear - Daily News




LE TRESORIER