Le quotidien du futur de la finance depuis 2005 (Fintech, Blockchain, DeFi, IA)
              



Invoke et Supervizor s’allient pour optimiser le contrôle de l’information fiscale


Invoke, éditeur de référence en matière de traitement de l’information financière et fiscale, signe un partenariat avec Supervizor, éditeur de référence en matière d’analyse automatisée des données comptables et opérationnelles, afin de permettre à leurs clients de produire une comptabilité et un Fichier des Ecritures Comptables (FEC) sans erreurs, et d’en assurer la parfaite concordance avec leur liasse fiscale.



« Nous sommes très heureux de travailler avec Invoke pour permettre à nos clients d’assurer le contrôle et la production complète de leur liasse fiscale et des données comptables sur lesquelles elle s’appuie. », déclare Alban Clot, directeur général, Supervizor.

Ce partenariat stratégique va permettre aux utilisateurs des solutions Invoke et Supervizor de bénéficier d’une chaîne de production, de contrôle, et d’envoi de leur liasse fiscale intégrée et sécurisée.

En amont, la solution Supervizor permet aux utilisateurs de réaliser automatiquement un grand nombre de contrôles de cohérence sur la qualité de leurs données comptables pour détecter les erreurs avant de clôturer les comptes et limiter ainsi les risques de redressement. La solution Invoke Exploreur automatise ensuite la production de l’ensemble des déclarations fiscales.

Enfin, en aval, le contrôle assuré par Supervizor garantit la conformité du FEC et sa concordance avec la liasse fiscale au format EDI.

Ce partenariat s’inscrit dans une vision à long terme des deux sociétés puisque la Direction Générale des Finances Publiques (DGFiP) a annoncé son intention recourir à la télétransmission du FEC au format EDI, au même titre que la liasse fiscale.

« Nous souhaitions réellement nous associer à Supervizor pour proposer à nos clients le meilleur service dès maintenant, mais également dans le futur pour faire face au constant durcissement des exigences
réglementaires. », explique Pascal Malingue, directeur du Pôle Entreprises, Invoke.

A propos d’Invoke
Partenaire EDI de l’administration fiscale, agréé BilanDirect-FIBEN par la Banque de France, et fondateur de l’association XBRL France, Invoke est un éditeur de référence en matière de fiscalité. Invoke compte aujourd’hui parmi ses clients plus de 1 800 groupes et régulateurs en France et à l’international.
Chaque année, plusieurs dizaines de milliers de déclarations transitent par les portails déclaratifs Invoke.
invoke-software.fr

A propose de Supervizor
Supervizor est l’éditeur de référence en matière d’analyse automatisée des données comptables, du FEC, et des données opérationnelles. Grâce à sa technologie unique issue de 7 ans de R&D, Supervizor aide les entreprises à réduire le risque de redressement en cas de contrôle fiscal et à automatiser le contrôle interne comptable et opérationnel, en détectant les erreurs et les fraudes automatiquement.
Plus de 15 000 sociétés analysent chaque année leur données avec la technologie Supervizor.
supervizor.fr

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Mardi 13 Décembre 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles


Newsletter quotidienne gratuite


Le marché des cryptos





Finyear - Daily News