Quotidien Corporate & Crypto Finance - Daily News


              



Ingenico annonce la réalisation de l'acquisition d'easycash


Ingenico (ISIN : FR0000125346 - Euronext Paris : ING) annonce aujourd'hui la réalisation définitive de l'acquisition de 100% d'easycash group, un leader allemand des services de paiement.



Cette acquisition, réalisée dans le calendrier prévu, permet à Ingenico d'accélérer son développement stratégique dans le marché des solutions de paiement afin d'offrir une large gamme de solutions autour des terminaux et de tirer parti de la croissance des transactions de paiement.

Philippe Lazare, Directeur Général, a commenté : " L'acquisition étant effective, nous pouvons travailler activement à l'intégration d'easycash et à la réalisation des synergies. Nous nous réjouissons d'allier le savoir-faire et les compétences d'easycash dans les services de paiement à notre présence géographique globale afin de fournir à nos clients et prospects une offre de solutions complète, transfrontalière et globale. "

A propos d'Ingenico (ING)
Avec plus de 15 millions de terminaux en activité dans plus de 125 pays, Ingenico est un acteur majeur des solutions de paiements. Ses 2500 collaborateurs accompagnent les commerçants, les banques et les fournisseurs de services dans l'optimisation et la sécurisation de leur solution monétique, le développement de leur offre de services et l'accroissement de leurs revenus au point de vente.
www.ingenico.com

Mardi 1 Décembre 2009
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies




Finyear - Daily News