Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Infra Park acquiert la technologie de Now! Innovations


Infra Park, qui contrôle Indigo (anciennement Vinci Park), leader mondial du stationnement et de la mobilité individuelle, annonce l’acquisition de Now! Innovations, une plateforme logicielle mondiale de gestion et de paiement dédiée au stationnement et aux services de mobilité individuelle.



Fondée en Estonie en 2000, Now! Innovations est un éditeur de solutions de gestion et de paiement du stationnement et de mobilité individuelle dans le cloud, présent en Europe, Amérique du Nord et Russie, dont les solutions ont été déployées dans plus de 70 villes et permettent aux usagers de réaliser près de quarante millions de transactions chaque année.

Now! Innovations commercialisera auprès des collectivités et des opérateurs de services de stationnement et de mobilité dans le monde sa plate-forme cloud en s’appuyant sur ses équipes de développement informatique localisées à Tallinn, en Estonie.

Grâce à cette acquisition, Infra Park se dote d’une technologie mondialement réputée pour sa capacité à gérer de manière unifiée toutes les transactions de mobilité, afin de répondre au mieux aux enjeux de demain et proposer aux citadins des services qui leur permettent de profiter pleinement de la ville. La plateforme Now! Innovations sera également utilisée par Indigo pour répondre à ses besoins digitaux propres tels que la géolocalisation, l’accès, la réservation et le paiement dématérialisés pour tous les types de stationnement et de services de mobilité : parkings en ouvrage, voirie, recharge de véhicules électriques, autopartage.

Wragge Lawrence Graham & Co assistait Indigo avec Claire Le Gall-Robinson, associée et Natacha Baratier, collaboratrice.
Now! Innovations était, pour sa part, représentée par TGS Legal avec Risto Vahimets, associé, et Kristina Promet, collaboratrice ainsi que par Glimstedt avec Triin Tuulik et Ulla Helm, toutes deux collaboratrices.
Début 2016, Wragge Lawrence Graham & Co (WLG) et Gowlings, cabinet canadien de premier plan, unissent leurs forces pour créer un nouveau cabinet international, Gowling WLG.

À propos de Wragge Lawrence Graham & Co (WLG) :
Wragge Lawrence Graham & Co est un cabinet d’avocats international d’origine britannique issu de la fusion de Wragge & Co LLP et Lawrence Graham LLP. Le cabinet compte 770 avocats et plus de 1 300 collaborateurs et est présent à : Birmingham, Bruxelles, Dubaï, Guangzhou, Londres, Monaco, Moscou, Munich, Paris et Singapour. Créé en avril 2010, le bureau de Paris réunit 14 associés et 45 collaborateurs au sein d’une équipe unique dédiée, délivrant une offre sur mesure dans les domaines d’expertise suivants : Corporate, Fusions & acquisitions, Capital-investissement, Immobilier, Droit social, Fiscalité, Propriété intellectuelle, Financement, Investissements, Règlementation et services financiers, Contentieux, Procédures Collectives, Droit de l’environnement, Gestion privé, Droit public et PPP

À propos de Gowlings :
Gowlings est un cabinet fondé en 1887 qui compte plus de 700 professionnels juridiques dans 10 bureaux au Canada, au Royaume-Uni, en Russie et en Chine. Gowlings fournit une gamme complète de services juridiques afin de répondre aux besoins d’une clientèle canadienne et internationale – qu’il s’agisse de droit des affaires, de litiges aux enjeux considérables ou de questions de propriété intellectuelle. Gowlings, classé au 7e rang dans l’indice des cabinets d'avocats canadiens de 2015 d'Acritas, représente une clientèle diversifiée, y compris un tiers des entreprises Fortune 500.

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 6 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- The Blockchainer
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Lundi 14 Décembre 2015
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News