Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, Fintech, DeFi, Blockchain, Web 3 News

Infor et Yooz élargissent leur partenariat

Infor, acteur mondial du marché des logiciels cloud d’entreprise sectoriels, et Yooz, éditeur des solutions Cloud de facturation électronique et d'automatisation du processus Purchase-to-Pay (P2P), annoncent l'extension de leur partenariat.


Ce renforcement permettra d'exploiter pleinement les capacités d’Infor SunSystems Cloud grâce à l’expertise de Yooz, au sein des régions EMEA et APAC. Ensemble, ces solutions innovantes visent à fournir des technologies d'automatisation cloud intelligentes, puissantes et faciles à utiliser pour les acteurs financiers.

Fortes de huit ans de collaboration réussie entre l'ERP Infor Anael et Yooz en France, les deux entreprises franchissent une nouvelle étape significative dans leur engagement à rendre accessibles les technologies d'automatisation les plus avancées.

Offrir aux entreprises de toutes tailles une combinaison de logiciels d'automatisation financière

La combinaison de l'expertise de Yooz dans l'automatisation des processus de comptes fournisseurs et Purchase-to-Pay avec les solutions robustes de gestion financière d'Infor SunSystems crée une synergie puissante.

Les utilisateurs d'Infor SunSystems Cloud bénéficieront des technologies d'extraction de données de factures les plus intelligentes, de workflows de validation flexibles et illimités basés sur l'IA et le Machine Learning.

Grâce à Yooz, ils pourront émettre des bons de commande, les rapprocher automatiquement de leurs factures, contrôler leur budget et accéder à des tableaux de bord de reporting personnalisables.

Le connecteur bidirectionnel natif entre Yooz et Infor SunSystems Cloud assurera une intégration transparente et un échange de données en temps réel, rationalisant ainsi les processus et réduisant l'intervention manuelle.

Le connecteur bidirectionnel natif entre Yooz et Infor SunSystems Cloud permettra une intégration transparente et un échange de données en temps réel entre les deux solutions.

Cette combinaison rationalise les processus, réduit les interventions manuelles et assure l'accessibilité et la précision des données en temps réel, entraînant ainsi des économies de coûts et de temps.

Elle offre également une fiabilité accrue, une traçabilité et une facilité de collaboration entre les différentes parties impliquées, ainsi qu'une prise de décision améliorée.

Enfin, pour les entreprises opérant dans des environnements multi-sites, multi-pays et multi-devises, il s’agit d’une opportunité unique de gérer leur structures et opérations plus complexes.

S’unir pour fournir une expertise approfondie en automatisation financière à l’échelle mondiale

Infor SunSystems bénéficie d'une forte présence internationale, notamment dans les régions EMEA et APAC. La collaboration entre Infor Sunsystems et Yooz est née au Royaume-Uni et forte de son succès, elle s'est étendue au sein des régions EMEA et APAC plus largement. Yooz s'impose comme une force dominante dans des secteurs tels que l'hôtellerie, les organisations à but non lucratif, et les services financiers, où SunSystems dispose également d'une clientèle significative.

Ce partenariat permettra aux deux entreprises de proposer un accompagnement complet aux entreprises, grâce à l’optimisation de l'ensemble de leur processus Purchase-to-Pay. En tant que partenaire privilégié, Yooz accélérera plus encore son expansion rapide dans les régions EMEA et APAC.

La signature de ce partenariat inaugure une nouvelle ère de collaboration entre Infor SunSystems Cloud et Yooz, avec déjà plusieurs clients communs importants et d'autres à venir.

Laurent Charpentier, PDG de Yooz :

« Yooz se distingue comme un partenaire clé, apportant une solution unique parfaitement intégrée à la plateforme SunSystems, et s'alignant sur l'engagement d'Infor à diffuser excellence et innovation. Ensemble, nous révolutionnons le paysage, offrant à nos clients des capacités d'automatisation et d'optimisation cloud inégalées, basées sur les dernières technologies d'IA. Chaque membre de notre équipe est dédié au succès de ce partenariat solide et nous nous engageons à offrir une valeur inégalée à nos clients et entreprises du monde entier »

À propos de Yooz

Yooz est la solution Cloud de facturation électronique et d’automatisation du processus Purchase-to-Pay (P2P) la plus intelligente, la plus puissante et la plus facile à utiliser. Elle apporte des bénéfices inégalés en matière de productivité, rapidité et sécurité à plus de 5 000 clients et 300 000 utilisateurs dans le monde qui traitent leurs achats et leurs factures.

Son succès s’appuie sur la combinaison unique des performances de ses technologies d’Intelligence Artificielle, de son extrême simplicité, et de sa capacité à couvrir la facturation électronique sortante et entrante et le processus P2P, depuis la gestion des achats jusqu’au bon à payer. Yooz est basée en Europe et aux USA.
Yooz

à lire aussi sur yooz


-----------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.

Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

-------------------------------------------------------------------------

Les avis financiers et/ou économiques présentés par les contributeurs de Finyear.com (experts, avocats, observateurs, bloggers, etc...) sont les leurs et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour des contenus. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à réaliser un quelconque investissement.

The financial and/or economic opinions presented by Finyear.com contributors (experts, lawyers, observers, bloggers, etc.) are their own and may change without the need to update the content. The articles presented do not constitute an invitation to make any investment

Lundi 1 Juillet 2024




Articles similaires
< >

Mercredi 17 Juillet 2024 - 17:31 Cegid confirme l’acquisition d’EBP

Mardi 16 Juillet 2024 - 19:20 N26 lance le compte joint en France


OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES