Quotidien future finance
              



Hanse Orga reçoit le « TMI Award 2015 for Innovation & Excellence »


Hanse Orga, l'un des fournisseurs leaders de logiciels intégrés à SAP pour la finance et la trésorerie, a gagné le renommé « Treasury Management International Award » dans la catégorie « Meilleure solution basée sur PGI ». Ce prix a été remis à Hanse Orga en particulier en référence à son innovation logicielle, la FS2. La FS2 est la famille logicielle de la nouvelle génération, consacrée à la gestion du fonds de roulement. Elle allie une technologie intégrée à SAP qui a fait ses preuves à des fonctions modernes comme Fiori et Business Intelligence. La FS2 donne aux décideurs financiers des moyens importants pour prendre des décisions stratégiques en toute connaissance de cause.



Treasury Management International (TMI) est une voix indépendante, reconnue dans le monde de la trésorerie pour sa focalisation rédactionnelle et sa diversité d'opinions. À partir d'expériences concrètes faites par des experts, TMI présente des solutions pragmatiques, en lien avec le thème, ainsi que des aperçus stratégiques qui donnent des informations utiles tant aux spécialistes (trésorier expérimenté ou directeur financier) qu'aux nouveaux venus dans le métier.

Depuis leur création il y a un peu plus d'une dizaine d'années, les TMI Awards for Innovation & Excellence sont devenus une référence bien établie pour les trésoriers, ils recouvrent aussi bien les banques que les fournisseurs de logiciels, les conseillers que les spécialistes de la branche qui explorent de nouvelles voies et contribuent à créer les meilleures pratiques dans la trésorerie mondiale.
« Recevoir le TMI Award est pour nous une reconnaissance de notre volonté stratégique de développer des technologies innovantes et tournées vers le futur et d'offrir à nos clients les solutions modernes leur permettant de faire face sereinement aux défis d'aujourd'hui et de demain. Nous sommes très honorés d'avoir reçu ce prix tout particulièrement pour notre nouvelle famille logicielle, la FS2. La FS2 est innovante et peut être intégrée à l'environnement SAP de l'utilisateur : elle est intégrée à SAP et intégralement compatible avec SAP S/4HANA, Simple Finance et les systèmes SAP antérieurs. Par la FS2, nous préparons nos clients au futur », nous partage Sven Lindemann, PDF de Hanse Orga.

L'Hanse Orga Group
Fondée en 1984, l'entreprise Hanse Orga AG s'est fait un nom dans le développement et l'expertise-conseil de solutions comptables et financières, au sein de SAP. Hanse Orga est « SAP Software Solution and Technology Partner » et ses produits sont certifiés par SAP. La FinanceSuite de Hanse Orga propose des solutions professionnelles dans les domaines suivants : traitement des encaissements, projets de budgets de trésorerie, gestion des fonds de roulement, centrale des paiements pour le groupe, gestion des flux, trésorerie et electronic Bank Account Management. Les solutions sont développées en ABAP et peuvent ainsi être installées directement dans SAP. La FinanceSuite et la FS2, la nouvelle génération de solutions logicielles de Hanse Orga, sont développées pour des experts de la finance par des experts de la finance soucieux de répondre aux besoins des utilisateurs. La réussite de cette approche orientée sur le client avant, pendant et après l'implémentation est aujourd'hui attestée chez plus de 500 clients de par le monde. Parmi eux, plusieurs multinationales de renom comme BASF, BMW, Honeywell, IBM ou Philips.
www.hanseorga.fr

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 6 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- The Blockchainer
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Vendredi 8 Janvier 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles