Quotidien Fintech, Blocktech, Deeptech / Daily News
              



Mardi 3 Novembre 2015

Hanse Orga pose pied en Asie et ouvre une filiale à Hong Kong


Hanse Orga AG, l'entreprise leader de solutions logicielles intégrées à SAP, est heureuse d'annoncer l'ouverture de son premier bureau en Asie-Pacifique, à Hong Kong.



L'entrée de Hanse Orga dans la région Asie-Pacifique va de pair avec l'approche stratégique de l'entreprise d'être proche de ses clients internationaux. Hanse Orga mène à bien des projets clients dans plus de 50 pays dont un nombre croissant en Asie. Hong Kong est l'un des importants centres économiques de cette zone. La filiale régionale de Hanse Orga permettra à l'entreprise de se rapprocher de ses utilisateurs sur place, d'étendre les services qu'elle leur propose et de gagner de nouveaux clients. Les clients actuels seront une référence significative pour les nombreux utilisateurs SAP de l'Asie-Pacifique qui ne sont pas encore au fait de la valeur ajoutée particulière qu'offrent les solutions de Hanse Orga.

« C'est une étape de taille pour Hanse Orga et nous sommes heureux que Monsieur Pole Yu ait accepté de prendre la direction de Hanse Orga Hong Kong Limited. Grâce à lui, le rayonnement de notre entreprise va se développer dans la région Asie », affirme Sven Lindemann, PDG de l'Hanse Orga Group.

Pole Yu jouit de plus de 20 ans d'expérience dans la banque et la technologie financière. Il a travaillé dans plusieurs entreprises de renom, tant dans le développement commercial que le service clientèle ou l'expertise-conseil des systèmes. Avant de prendre ses fonctions à Hanse Orga en octobre 2015, il était le responsable régional d'IT2, basée à Hong Kong. À ce poste, il a mené à bien de nombreux projets de système de trésorerie pour des clients en Asie-Pacifique. Pole Yu est titulaire d'un Bachelor of Science de l'Université d'Aston (Royaume-Uni) et d'un MBA en Science et Technologie de l'Université de Hong Kong.

L'entreprise Hanse Orga
Fondée en 1984, l'entreprise Hanse Orga AG s'est fait un nom dans le développement et l'expertise-conseil de solutions comptables et financières au sein de SAP. Hanse Orga est « Software Solution and Technology Partner » de SAP et ses produits sont certifiés par SAP. La FinanceSuite de Hanse Orga propose des solutions professionnelles dans les domaines suivants : traitement des encaissements, projets de budgets de trésorerie, gestion du fonds de roulement, centrale des paiements pour tout le groupe, gestion des flux de capitaux, trésorerie et electronic Bank Account Management. Les solutions sont développées en ABAP et peuvent ainsi être installées directement dans SAP. La FinanceSuite et la FS2, la nouvelle génération de solutions logicielles de Hanse Orga, sont développées pour des experts de la finance par des experts de la finance soucieux de répondre aux besoins des utilisateurs. La réussite de cette approche orientée sur le client avant, pendant et après la mise en place est aujourd'hui attestée chez plus de 500 clients de par le monde. Parmi eux, plusieurs multinationales de renom comme BASF, BMW, Honeywell, IBM ou Philips.
www.hanseorga.fr

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Newsletter quotidienne gratuite


Le marché des cryptos





Finyear - Daily News