Quotidien Finance, Crypto Daily News


              



Guest App rachète Vinivi et devient Guest Suite


La Startup App annonce aujourd’hui avoir fait l'acquisition de Vinivi, concurrent sur le marché de l’e-réputation hôtelière.



Guest App commercialise depuis 2014 une suite d’outils permettant aux hébergements touristiques de reprendre la main sur leur e-réputation. Avec une croissance extrêmement forte ces deux dernières années, Guest App consolide sa position d’acteur majeur, en devenant leader du marché avec plus de 1 200 clients indépendants.

François Michel-Estival CEO de Guest Suite « Cette acquisition vient conforter notre stratégie d’accélération sur le marché des hébergements en France. Notre proposition de valeur apportera aux clients de Vinivi un accès à des fonctionnalités supplémentaires avec pour objectif d’impacter à la hausse leur e-réputation. »

L’acquisition a été réalisée par un apport des actionnaires historiques et l’entrée de deux nouveaux investisseurs au capital de Guest Suite : Christophe Courtin (http://courtin-investment.com ) et David Mortamais, tous deux avec une forte expertise de la vente à distance.

Gilles Granger, fondateur de Vinivi rejoint Guest Suite en tant que Directeur général.

Gilles Granger DG de Guest Suite « Je suis fier de pouvoir apporter à nos clients une offre élargie, et d’intégrer une entreprise dont l’ADN est l’innovation permanente. Guest Suite propose désormais l’offre de diffusion d’avis la plus importante du marché avec le rapprochement des deux entités. Nous annoncerons dans quelques jours de nouveaux partenariats de diffusion unique sur le marché, dont Google. »

La société Guest App profite de cette acquisition pour faire évoluer sa marque et s’appellera désormais « Guest Suite »

Thomas Mathieu de DG Guest Suite « Nous avions à l’esprit que notre nom « Guest App » était devenu trop réducteur face aux évolutions de notre produit ces derniers mois. Aujourd’hui, nous proposons une véritable suite d’outils à nos clients, certainement la plus complète du marché. Nous avons quatre métiers avec des avantages concurrentiels forts pour chacun d’entre eux : écouter, comprendre, agir (avant, pendant et après le séjour) et se former. Il fallait se repositionner, et Guest Suite est une évolution logique de notre positionnement produit. »

A propos : guest-suite.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Mardi 4 Octobre 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite




Cryptocurrencies



Finyear - Daily News