Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Greg Corgan Président des Opérations Mondiales INFOR


Infor annonce la nomination de Greg Corgan au poste de Président des Opérations Mondiales et de Vice-Président Senior de l’entreprise. Ce poste a été spécifiquement créé pour accompagner la croissance régulière d’Infor, ainsi que celle du nombre de ses clients. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Greg Corgan sera en charge de la stratégie commerciale et de l’Organisation, ainsi que de l’ensemble des initiatives de développement direct d’Infor. De plus, il prendra la direction des ventes et des services professionnels d’Infor dans le monde entier.



Greg Corgan
Greg Corgan
«Grâce à sa stratégie orientée clients, Infor est devenu l’un des principaux éditeurs de logiciels du monde et il est essentiel pour nous de développer en permanence le potentiel et les capacités de notre équipe dirigeante afin de maintenir un haut niveau de performances», déclare Robin Pederson, ‘Chief Operating Officer’ chez Infor. «La vision globale de Greg, son expertise reconnue en matière de management des opérations à l’échelle mondiale, sa connaissance approfondie du marché des logiciels et plus généralement, ses qualités d’homme d’affaires, font de lui le candidat idéal pour diriger nos organisations de ventes et de services professionnels et nous permettre de gérer notre succès à long terme», poursuit Robin Pederson.

Greg Corgan possède plus de trente ans d’expérience dans le domaine de la vente en entreprise, ainsi que dans la création et l’implémentation de stratégies de développement économique et commercial. Il entretient, par ailleurs, d’excellentes relations avec les clients. Dans le passé, il a notamment été responsable des ventes et de la stratégie d’IBM, de Computer Associates et de Fair Isaac.

Chez IBM, Greg Corgan a occupé plusieurs fonctions avant de devenir Directeur Général, en charge des solutions au niveau mondial. Dans le cadre de cette fonction, il était notamment responsable des solutions de e-commerce, de la chaîne logistique, des solutions ERP et de CRM. En tant que Vice-Président Directeur des ventes mondiales chez Computer Associates, Greg Corgan a dirigé une équipe de ventes/avant-ventes composée de plus de 5000 employés, générant un revenu annuel de plus de 3,6 milliards de dollars américains.

Greg Corgan possède une licence en Gestion d’entreprise de l’Université de Notre Dame.

A propos d’Infor
Infor propose des logiciels d’entreprise meilleurs grâce à une politique d’acquisition et d’amélioration de solutions fonctionnellement riches et éprouvées. Supportés par des milliers d’experts métier, ces logiciels bénéficient en effet d’une innovation continue, d’une mise en œuvre rapide, d’un déploiement mondial et d’options d’achat flexibles. En quelques années, Infor est devenu l’un des plus grands éditeurs de logiciels de gestion d’entreprise.

www.infor.fr

Mercredi 28 Janvier 2009
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News