Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Gilles Vincent du Laurier - cabinet d’avocats Landwell (PwC)


Agé de 44 ans, Gilles Vincent du Laurier (Avocat, DESS de droit et diplômé d’un Master de Gestion de l'ESSEC) rejoint Landwell & Associés, cabinet d’avocats membre du réseau PricewaterhouseCoopers, en qualité de Directeur au sein de l’équipe Prix de transfert dirigée par Pierre Escaut.



Gilles Vincent du Laurier
Gilles Vincent du Laurier
Ancien consultant en organisation chez Concept Banque et Finance (1988) puis Ernst & Young Consulting (1990), Gilles Vincent du Laurier a exercé les fonctions de contrôleur de gestion au sein de la salle des marchés puis de la holding du groupe bancaire CIC (1992).
En 2001 il rejoint Andersen Legal puis Ernst & Young Société d’avocats.

Avocat spécialisé en fiscalité internationale et prix de transfert, il conseille de nombreuses Directions de grands groupes (notamment dans les secteurs pharmaceutique, bancaire, assurance et industries du luxe) sur la gestion de leurs projets internationaux afin de les assister dans la définition de leur stratégie fiscale mondiale.

Il est également chargé d’enseignement (DJCE) à l’Université de Nancy et de Montpellier.et intervient à l’EFE sur différents séminaires en matière de fiscalité internationale et prix de transfert.

Cette nouvelle arrivée s'inscrit dans la poursuite de la stratégie de Landwell & Associés afin de soutenir sa forte croissance, en particulier dans le domaine de la fiscalité internationale et des prix de transfert.

A propos de Landwell
Avec près de 500 avocats en France présents à Paris et dans 9 grandes métropoles régionales, et ses correspondants dans plus de 150 pays dans le monde, Landwell & Associés est l’un des tout premiers cabinets d’avocats d’affaires international. Landwell & Associés est le cabinet d’avocats d’affaires membre du réseau PricewaterhouseCoopers. Ses avocats défendent les intérêts de leurs clients et les accompagnent dans la réussite de leurs opérations, sur leurs aspects fiscaux, juridiques et sociaux, en France et à l’international.

Sa capacité d’intervention globale, en conseil et en contentieux, fondée sur des expertises fiscales et juridiques reconnues et sur une offre de services développée à partir des enjeux stratégiques et opérationnels de ses clients, couvre les principaux domaines du droit des affaires et s’associe, en fonction des exigences d’un dossier, au savoir-faire des autres métiers du réseau PricewaterhouseCoopers : auditeurs, experts comptables et financiers et spécialistes des risques.

L’expertise des avocats du Cabinet Landwell & Associés s’appuie également sur la maîtrise des environnements juridique et réglementaire des principaux secteurs d’activités économiques de leurs clients.
www.landwell.fr

Jeudi 24 Juillet 2008
Notez


DISCUSS / DISCUTER

1.Posté par avocat a paris le 11/09/2008 16:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'aime bien votre journal...

Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News