Quotidien Fintech & Blocktech / Daily News
              



Jeudi 19 Novembre 2015

Finexkap, élue plateforme de financement alternatif de l’année aux ALTFI Awards


Hier soir à Londres, les désormais très attendus ALTFI AWARDS ont mis la France à l’honneur dans leur palmarès 2015 en désignant FINEXKAP comme la plateforme de financement alternatif de l’année.



Evénement dédié à la finance alternative, les ALTFI AWARDS désignent chaque année les plateformes européennes les plus innovantes du secteur. Suite aux votes de plus de 5 000 internautes et d’un jury d’experts de la fintech, FINEXKAP a remporté, parmi plus de 100 nominations, le prix le plus disputé, celui de la plateforme de financement alternatif de l’année.

Une récompense qui vient couronner de succès une première année d’activité intense pour la fintech française. Avec plus de 12 millions d’Euros de factures financées en seulement 10 mois, la plate-forme technologique FINEXKAP, et sa filiale société de gestion FINEXKAP AM s’imposent aux côtés des TPE/PME françaises comme LA solution de financement de trésorerie des entreprises.

A propos de Finexkap
Fondée en 2012 par Arthur de Catheu et Cédric Teissier, Finexkap est la première plateforme de financement de la trésorerie des entreprises. Cette solution entièrement dématérialisée permet aux entreprises, quelle que soit leur taille, de céder leurs factures en attente de paiement en toute simplicité, sans engagement de durée, ni de volume. En pratique, le service est disponible 24h/24, 7j/7, et quelques clics suffisent pour déposer une facture.
www.finexkap.com

A propos de Finexkap Asset Management
Filiale à 100% de Finexkap, Finexkap AM est une société de gestion de portefeuille agréée par l’Autorité des Marchés Financiers sous le numéro GP-14000044. En pratique, les factures proposées à la vente sur la plateforme de Finexkap sont achetées par les véhicules de refinancement gérés par Finexkap AM.
www.amf-france.org

www.altfi.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Newsletter quotidienne gratuite


Le marché des cryptos





Finyear - Daily News