Quotidien Fintech, Blocktech, Deeptech / Daily News
              



Mercredi 24 Juin 2015

Financial Times : SKEMA Business School 6ème école mondiale pour son programme en finance


Le Financial Times vient de publier son classement mondial des programmes en Finance, avec ou sans expérience professionnelle.



SKEMA Business School, avec son programme MSc Financial Markets and Investments (« pre experience ») gagne 4 places et se hisse à la 6ème place mondiale des 50 écoles et universités internationales sélectionnées (contre 45 l’année dernière). Et 3ème Grande Ecole française parmi les 6 ayant réussi à rentrer dans ce classement.

Notre programme se distingue toujours sur les critères de la mobilité internationale de nos diplômés (international mobility rank) et de la dimension internationale de notre enseignement (international course experience rank).

« Cette 6ème place, c’est d’abord la très belle réussite professionnelle de nos diplômés et c’est là notre première fierté. C’est également une formidable valorisation pour l’une de nos formations, emblématique de ce que nous développons au sein de l’école sur l’ensemble de nos programmes : excellence académique conjuguée à une forte dimension internationale » précise Alice Guilhon, Directrice générale de SKEMA Business School.

A propos de SKEMA Business School : Avec plus de 6700 étudiants et 32 000 diplômés, SKEMA Business School est une école globale qui, par sa recherche, ses programmes d’enseignement, sa structure multi sites internationale forme et éduque les talents dont ont besoin les entreprises du XXIe siècle. Désormais, l’école est présente sur 5 sites : 3 en France (Lille, Sophia-Antipolis, Paris), 1 en Chine (Suzhou) et 1 aux Etats- Unis (Raleigh). SKEMA est accréditée EQUIS et AACSB.

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur

Le magazine bimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Newsletter quotidienne gratuite


Le marché des cryptos





Finyear - Daily News