Corporate Finance News / Quotidien
              


Vendredi 9 Octobre 2015

Exact Online automatise les télé déclarations fiscales avec Dièse Finance


Exact, un des plus grands éditeurs mondiaux de logiciels de gestion en mode cloud pour les PME avec sa gamme Exact Online, annonce un partenariat avec Dièse Finance, le leader français des solutions de gestion fiscale en ligne, avec plus de 5000 entreprises clientes de toutes tailles et dans tous les secteurs d’activité.



Désormais connectable à la plate-forme logicielle d’Exact Online, via ses API ouvertes, le logiciel TaxExpress de Dièse Finance est une solution tout en un qui gère toute la chaine des télé déclarations fiscales, de la production de la liasse jusqu’à la télétransmission des données et le traitement des accusés-réceptions de l’administration fiscale.

Logiciel en mode SaaS, donc accessible sur le web sans la moindre installation, TaxExpress permet avec son pack standard EDI Start de produire et télétransmettre : la liasse fiscale (tous régimes fiscaux) ; la TVA (télé déclaration et télépaiement) ; la CVAE (télé déclaration et télépaiement) ; et la nouvelle déclaration des loyers.

Rappelons que la gamme de logiciels Exact Online comprend cinq produits disponibles exclusivement en mode SaaS (Software as a Service) :
- Une solution de comptabilité, destinée aux dirigeants des petites entreprises, qui couvre tous les besoins de gestion commerciale et comptable, et intègre un CRM complet.
- Une solution de comptabilité destinée aux experts comptables français.
- Trois solutions de gestion intégrée (ERP), chacune conçue spécifiquement pour les PME dans un secteur particulier : celui des industries manufacturières, du négoce et de la distribution, ou des sociétés de services et de conseil.

Disponible immédiatement sur l’App Center d’Exact Online moyennant un abonnement mensuel démarrant à 16 Euros, TaxExpress permet aux PME/TPE utilisatrices d’Exact Online d’y importer automatiquement leurs balances afin de produire et télé transmettre leurs déclarations fiscales.

A propos d’Exact
Des logiciels de gestion qui respirent le dynamisme. C’est ce qu’Exact conçoit et développe, pour plus de 200.000 entreprises dans le monde entier. Pour des entrepreneurs qui osent, et qui en cas d’échec, repartent de l’avant avec de nouveaux projets. Exact est animé par le même esprit. Fondée il y a trente ans dans un garage par six étudiants, aujourd’hui un éditeur mondial, employant 1550 personnes dans 15 pays et réalisant un chiffre d’affaires de 188 millions d’Euros en 2014.
Avec Exact, les entreprises peuvent répondre rapidement aux évolutions des marchés, et saisir de nouvelles opportunités à pleine main lorsqu’elles apparaissent. Nos logiciels de gestion permettent à nos clients de se concentrer sur leurs prochains objectifs, et de se projeter vers leurs nouveaux défis.
www.exact.com

À propos de DIESE FINANCE
Dièse Finance est le leader du SaaS fiscal en France. Plus de 4000 entreprises font confiance à Dièse Finance pour l’automatisation et la dématérialisation de leurs processus fiscaux.
Partenaire EDI certifié DGFiP, partenaire BilanDirect FIBEN reconnu par la Banque de France, membre EDIFICAS, Dièse Finance offre depuis plus de 10 ans aux entreprises, groupes, experts comptables des solutions leur permettant d’automatiser, dématérialiser et améliorer la gestion de leurs flux fiscaux.
En utilisant les solutions Dièse Finance, les entreprises disposent d’une plateforme fiscale accessible 24/7 via un simple navigateur et constamment à jour des lois de finance. Ceci simplifie et fiabilise les processus de déclarations et procure la visibilité, la transparence et la traçabilité nécessaires aux services financiers et fiscaux.
www.diese-finance.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres



Finyear: latest news, derniers articles


Finyear Coffee: Your Morning Newsletter

Flux RSS