Quotidien Finance, Crypto Daily News


              



Eleva Capital ouvre un bureau à Paris


Eleva Capital, société de gestion indépendante spécialisée sur les actions européennes, ouvre un bureau parisien et obtient un agrément de l’AMF (1).



Fondée à Londres en 2014 par Eric Bendahan, Eleva Capital a connu une forte croissance de ses encours, passant de 25 millions à plus de 2 milliards d’euros sous gestion en moins de trois ans. L’ouverture d’un second bureau, envisagée dès la création d’Eleva, constitue une étape importante pour le groupe, lui permettant d’être plus proche de ses clients et d’attirer de nouveaux talents.

Eric Bendahan, Directeur Général et fondateur d’Eleva Capital déclare : « Nous sommes très heureux de poursuivre le développement d’Eleva Capital à Paris et de nous rapprocher ainsi de notre clientèle continentale, tout en bénéficiant de la qualité de la place financière de Paris. Nous saluons la réactivité et l’efficacité d’Europlace et des autorités françaises - l’AMF en particulier - qui ont facilité notre arrivée en France ».

Pour son implantation à Paris, Eleva Capital s’est appuyée sur les conseils de Bertrand Gibeau, associé de Reinhold&Partners, cabinet de conseil dédié à la structuration et aux solutions de la gestion d’actifs.

A propos de Eleva Capital :
Fondée en 2014, Eleva Capital est une société de gestion entrepreneuriale détenue majoritairement par ses fondateurs, spécialisée sur les actions européennes. Eleva Capital propose des solutions d’investissement adaptées à différents profils de risque au travers de mandats dédiés et de fonds ouverts à l’image du fonds Eleva European Selection, en hausse de 20,1% (2) depuis son lancement contre 9,7% pour son indice de référence, le Stoxx 600 (dividendes réinvestis). Le groupe compte 15 professionnels expérimentés répartis entre les bureaux de Londres et de Paris, animés par la volonté de développer un acteur de la gestion performant, proche de ses clients tout en étant socialement responsable. Le partenariat noué avec l’UNICEF, à travers la fondation Eleva, symbolise cet engagement.

(1) N° d’agrément : GP-17000015.
(2) Performance nette de frais du 26 janvier 2015 au 30 juin 2017 (part I).

Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Elles ne sont pas constantes dans le temps.

Les médias Finyear Group

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Vendredi 7 Juillet 2017
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières



Cryptocurrencies


Finyear - Daily News