Quotidien future finance
              



Ecosystème SAP en Belgique : Esker renouvelle sa présence au SAPience.be USERday 2017


Esker poursuit son développement en Belgique et son implication dans l’écosystème SAP en participant, pour la quatrième année consécutive, au SAPience.be USERday. L’événement se tiendra le 28 mars à Grand-Bigard, en Belgique et aura pour thème Time is Now.



Association des utilisateurs belges des solutions SAP, SAPience.be propose à ses membres un espace d’échange et de partage privilégié autour de thématiques métiers telles que : le CRM, les Achats, les Services Publics… À ce titre, l’association organise tous les ans le SAPience.be USERday qui réunit, sur une journée, l’ensemble de l’écosystème SAP belge.

Avec plus de 50% de ses clients équipés des solutions SAP, Esker est, depuis de nombreuses années, impliqué dans cet écosystème, au plus proche des besoins de ses utilisateurs. Ainsi, Esker propose aux entreprises des solutions toujours plus innovantes et intégrées à l’environnement SAP, pour dématérialiser leurs processus documentaires (commandes clients et commandes d’achat, factures clients et fournisseurs).

Outre la France et la Belgique, Esker est également partenaire de nombreux clubs utilisateurs SAP dans le monde, parmi lesquels l’ASUG aux Etats-Unis ou encore l’UKISUG au Royaume-Uni et en Irlande.

La Belgique au carrefour de l’Europe

Depuis plus de 5 ans, Esker s’attache à renforcer sa présence en Belgique avec, à ce jour, plus de 70 clients tels que Arkadin, Cosucra, Labco, Lhoist, Milcobel, Parfip, Terumo, Vaillant…

Au fil des années, nous confortons notre présence sur le marché Belge qui représente pour nous un marché en forte croissance et une véritable porte d’entrée vers le reste de l’Europe. Cette implication se traduit par la signature de nouveaux clients notamment dans le domaine pharmaceutique, et particulièrement pour les solutions du cycle Order-to-Cash, jusqu’au recouvrement des créances qui, au même titre que notre partenariat avec SAP, font partie des enjeux prioritaires pour les prochaines années. Thomas Honegger, Directeur de la filiale France d’Esker

À la recherche de la commande parfaite : l’exemple de la société Abbott qui fait rimer économies et excellence client grâce à la dématérialisation

La société Abbott (St. Jude Medical) utilise la solution Esker pour automatiser le traitement de plus d’un million de commandes clients par an au niveau mondial. Abbott s’est tournée vers Esker pour sa capacité à gérer des projets d’envergure internationale et dématérialiser le processus Order-to-Invoice dans sa globalité, de la commande jusqu’à la facture clients.

A l’occasion du SAPience.be USERday, Sven Crabbé, E-business Manager Services & Supply Chain d’Abbott, partagera son retour d’expérience sur l’automatisation de la gestion de la commande clients lors d’un témoignage et d’une démonstration commentée de l’intégration SAP, le 28 mars de 13h30 à 14h20.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information ou pour organiser une rencontre avec Adelin Odent, Sales Account Manager sur la Belgique et le Luxembourg.

À propos d’Esker
Esker est un des principaux éditeurs mondiaux de solutions de dématérialisation des documents en mode Cloud.
Parce que l’utilisation du papier pénalise encore trop les entreprises, Esker leur permet de dématérialiser leurs processus de gestion afin d’en améliorer l’efficacité et la visibilité et d’en réduire le coût (commandes d’achats, factures fournisseurs, commandes clients, factures clients, réclamations clients, recouvrement).
Avec un chiffre d’affaires de 66 millions d’euros en 2016, dont 77% issus de ses solutions Cloud, Esker se positionne comme le 19ème éditeur de logiciels français (classement Truffle 100 France 2016) et le 3ème en région Rhône-Alpes (Top 250 EY des éditeurs de logiciels Rhône-Alpes 2015). Présent en Amérique du Nord, en Europe et en Asie/Pacifique, Esker réalise 61% de son chiffre d'affaires à l’international, dont 42% aux Etats-Unis.
Esker est cotée sur Alternext à Paris (Code ISIN FR0000035818) et bénéficie du label d’entreprise innovante décerné par bpifrance (N°3684151/1).
esker.fr

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Jeudi 23 Mars 2017
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Newsletter quotidienne gratuite




Finyear - Daily News