Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



DocuSign annonce la nomination de Daniel Springer, expert en technologies SaaS, au poste de CEO


DocuSign, Inc. (DocuSign®), leader international de la Signature Électronique et de la Gestion des Transactions Numériques (Digital Transaction Management — DTM), annonce ce jour la nomination de Daniel Springer au poste de CEO.



Avant de rejoindre DocuSign, Dan Springer a occupé pendant dix ans le poste de Chairman et CEO de la startup privée Responsys, qu'il a développée pour en faire la plateforme d'automatisation du marketing multicanal leader sur le marché mondial et cotée en bourse. Dan Springer apporte à DocuSign plus de 25 ans de leadership et d'expérience au service de l'innovation et de l'hyper-croissance dans le domaine des hautes technologies, et notamment dans le secteur des logiciels en SaaS (Software-as-a-Service). Keith Krach conserve ses fonctions de président du conseil d'administration (Chairman of the Board) de DocuSign.

« DocuSign apporte une fantastique valeur ajoutée à des centaines de milliers d'entreprises et des millions de consommateurs dans le monde entier en leur fournissant une panoplie complète de services à la fois plus rapides, plus simples et plus sûrs pour faciliter leur transformation numérique », a déclaré Dan Springer, CEO de DocuSign. « Je me réjouis de rejoindre une équipe dirigeante passionnée et des collaborateurs pleinement dédiés au succès de leurs clients. Je suis impatient d'écrire avec eux un nouveau chapitre ; celui des innovations développées par DocuSign pour apporter davantage de valeur à nos clients, aux développeurs et à nos partenaires du monde entier. »

« A l'issue de notre recherche d'un nouveau CEO, j'ai la conviction que Dan est le leader qui permettra à DocuSign de poursuivre sur la voie de l'hyper-croissance, de renforcer son leadership sur le marché et de pérenniser une culture qui repose sur des valeurs telles que l'innovation et l'entrepreneuriat », a ajouté Keith Krach, Président du conseil d'administration de DocuSign. « Dan nous apporte sa formidable expérience du leadership exécutif doublée d'une solide expertise des technologies SaaS et d'une connaissance approfondie des entreprises cotées. Alors que nous visons l'un des plus vastes marchés stratégiques sur le cloud, nous devons courir ce marathon au rythme d'un sprinter, et il me serait difficile de transmettre le relais à un homme et un leader davantage qualifié que Dan Springer. »

« Dan est un dirigeant de haut niveau et un nouvel atout exceptionnel pour conduire DocuSign au cours de la prochaine décennie et au-delà », a pour sa part déclaré Pete Solvik, membre du conseil d'administration de DocuSign et Managing Partner chez Jackson Square Ventures. « J'ai eu le privilège de travailler avec Dan lorsqu'il occupait le poste de directeur général de Responsys, où il a fait preuve d'un esprit de compétition et a démontré qu'il jouait avant tout pour gagner. Dan est un leader qui sait montrer l'exemple aux équipes les plus performantes pour réaliser des innovations centrées sur le client et permettre aux entreprises de se développer et créer une valeur commerciale conséquente. Nous sommes ravis que Dan rejoigne DocuSign pour accentuer notre leadership et accélérer la dynamique qui anime le Global Trust network de DocuSign. »

Dan Springer a occupé le poste de Chairman et CEO de Responsys pendant une décennie au cours de laquelle il a fait de l'entreprise un leader de son secteur, initié sa première entrée en bourse au NASDAQ et géré sa vente à Oracle pour 1,6 milliard de dollars en 2014. Durant son mandat, Dan Springer a été doublement récompensé en tant que « Bay Area Most Admired CEO » et « Best CEO ». Précédemment, il a assumé les fonctions de directeur général de Modem Media, CEO de Telleo, Inc., CMO de NextCard et consultant chez McKinsey & Company. Dan a débuté sa carrière chez DRI/McGraw-Hill et Pacific Telesis. Il est titulaire d'un MBA de l'Université d'Harvard et de licences (BA) en mathématiques et en économie de l'Occidental College de Los Angeles.

Dan Springer siège ou a siégé au conseil d'administration de plusieurs entreprises privées ou cotées en bourse, dont iCIMS, Ansira, YuMe, ELOAN (Banco Popular), Heighten, Persado et eGroups (Yahoo!), ainsi que d'organisations à but non lucratif dont YearUp, The Urban School, Shop.org, AdTech, le Randall Museum et The San Francisco Friends School.

Dans son premier article de blog en tant que CEO de DocuSign, Daniel Springer a évoqué certains des éléments qui l'ont décidé à reprendre des activités opérationnelles en tant que CEO de DocuSign.

Source DocuSign, Inc.

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Mardi 24 Janvier 2017
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News