Quotidien future finance
              



Deuxième levée de fonds en 2 ans pour le français NightSwapping.com


NightSwapping, 1ère communauté de troc de nuits, vient de boucler une deuxième levée de fonds de 2M€ auprès de deux Family Offices Français, 6ème Sens Participation et le groupe DUVAL (dirigé par son fondateur Eric Duval et sa fille, Pauline Duval), ainsi que des Business Angels avec le soutien financier de la BPI.



Une somme que la startup Française compte utiliser pour renforcer sa présence sur le marché de l’Europe occidentale, développer son offre de destinations sur le continent Américain, mais aussi améliorer sa plateforme multisupport (site, web app, tablette et mobile).

Tandis que la startup vise le million de membres en 2018, cette année sera aussi concentrée sur la fidélisation de ses utilisateurs.

Lancée en Janvier 2014 par Serge Duriavig depuis ses bureaux à Lyon (une vingtaine de collaborateurs, toutes nationalités confondues), la plateforme de troc de nuits compte déjà plus de 180.000 membres à travers le monde.

La force de son concept est de permettre aux particuliers de voyager en s’échangeant des nuits et non plus de l’argent. Les valeurs de partage, d’hospitalité et d’authenticité prennent alors tout leur sens.
nightswapping.com

Les médias du groupe Finyear

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation, Blockchain révolution & Digital transformation.

Les 6 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Blockchain Officer
- The Chief Digital Officer

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Mercredi 15 Juin 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles