Quotidien Corporate & Crypto Finance, Blockchain Daily News


              



De Pardieu Brocas Maffei conseille FINALCAD dans le cadre de sa levée de fonds de 40M$


De Pardieu Brocas Maffei a conseillé FINALCAD, un leader mondial de la transformation numérique pour la construction, l'infrastructure, l'énergie et les concessions, dans le cadre d’une levée de fonds (Série C) de 40 millions de dollars (soit environ 35 millions d’euros), emmenée par Draper Esprit avec l’appui de Cathay Innovation et le soutien de Salesforce Ventures.



Ce nouveau tour de table permettra à la société d’accélérer considérablement ses opérations en Europe et en Asie, parallèlement à l’accélération du déploiement de son application conçue pour la mobilité sur le terrain.

Aux côtés des investisseurs français existants Serena, Aster et CapHorn Invest, de nouveaux fonds d'investissement internationaux rejoignent FINALCAD. Ces nouveaux investisseurs sont le fonds européen de premier plan Draper Esprit, le fonds global de capital-risque Cathay Innovation, ainsi que Salesforce Ventures, le véhicule d’investissement de Salesforce, le leader mondial du CRM.

FINALCAD était conseillée par le cabinet De Pardieu Brocas Maffei dont l’équipe était composée de Cédric Chanas, associé, et Anne Febvre pour les aspects corporate, et de Nadine Gelli, associée, et Chloé Herbet pour les aspects de droit fiscal.

Draper Esprit et Cathay Innovation étaient conseillés par le cabinet Volt Associés dont l’équipe était composée de Lucas d’Orgeval, associé, et Hervé Bied-Charreton.

Salesforce Ventures était conseillé par le cabinet Orrick UK à Londres avec Shawn Atkinson, Partner, et Stephen Tallon.

A propos de De Pardieu Brocas Maffei
Fondé en 1993, De Pardieu Brocas Maffei figure parmi les cabinets français indépendants de référence en droit des affaires et compte aujourd’hui plus de 140 avocats dont 35 associés, intervenant plus particulièrement dans les domaines suivants : banque, finance & marchés de capitaux, fusions-acquisitions & private equity, restructurations & entreprises en difficulté, immobilier & opérations immobilières, droit de la concurrence, propriété intellectuelle, droit fiscal, droit public, droit social et contentieux.
Cabinet français à caractère international, tant par la formation de ses équipes que par leur expérience des opérations transnationales, De Pardieu Brocas Maffei est le conseil de grands groupes français et étrangers.
de-pardieu.com


Finyear & Chaineum

Lisez gratuitement le quotidien Finyear & sa newsletter quotidienne.
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en corporate finance & crypto finance.

Read for free The daily newspaper Finyear & its daily newsletter.
Receive the Finyear's newsletter every morning by email, a daily snapshot of the best news and expertise in corporate finance & crypto finance.

----------------

Chaineum Capital Partners - Blockchain Investment Banking
Chaineum Capital Partners est une banque d'affaires indépendante spécialisée blockchain.
Chaineum Capital Partners is an independent advisory firm for the blockchain industry.
Corporate finance advisory & services: due diligence, valuation, ICO, STO, fundraising, capital raising, M&A.
France (Besançon - Paris) + Switzerland (Neuchâtel - Geneva) + Worldwide Partners.

Vendredi 21 Décembre 2018
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies




Finyear - Daily News