Corporate Finance News
              


Jeudi 12 Mars 2015

CrossKnowledge choisit Sigma Conso pour l’élaboration du reporting mensuel groupe


Sigma Conso, éditeur international de logiciels pour la gestion de la performance des groupes, annonce un nouveau client en France. La société CrossKnowledge, acteur mondial des solutions e-learning, a sélectionné Mona Group Reporting pour le reporting opérationnel consolidé du groupe.



Depuis son acquisition par le groupe américain Wiley en mai 2014, la direction financière de CrossKnowledge est soumise à de nouvelles obligations et doit fournir chaque mois un reporting opérationnel à J+5 avec justification des comptes à la maison-mère américaine.

Guillaume Finot, Directeur Financier de CrossKnowledge, témoigne : « Après un tour du marché des éditeurs de logiciels de consolidation, nous avons retenu la solution Mona Group Reporting de la société Sigma Conso. Nous avons été séduits par la facilité d’utilisation et la rigueur que l’outil apporte. »

Dominique Galloy, CEO de Sigma Conso, ajoute : « Nous sommes heureux de la confiance que nous témoigne CrossKnowledge. Sigma Conso sert plus de 150 groupes en France. De plus en plus de groupes optent aujourd’hui pour Mona Group Reporting pour leur reporting consolidé : rapide à implémenter, paramétrable par le client … l’application est idéale pour accompagner les groupes internationaux en plein développement, comme CrossKnowledge. »

A propos de CrossKnowledge
CrossKnowledge est un acteur mondial des solutions de formation à distance. Ses solutions, disponibles en mode SaaS et 100% cloud, reposent sur des formats d’apprentissage exclusifs, des contenus qui font référence au plan mondial et une gamme de services d’accompagnement. Les solutions CrossKnowledge facilitent la montée en compétence rapide de l’ensemble des collaborateurs et la diffusion de la stratégie de l’entreprise, tout en garantissant une expérience d’apprentissage unique pour l’individu et un retour sur investissement élevé pour l’organisation. Les formats et les contenus pédagogiques de CrossKnowledge ont été conçus en collaboration avec une Faculty internationale, composée des meilleurs experts et professeurs des plus grandes business schools. L’expertise de CrossKnowledge en ingénierie pédagogique et en déploiement est formalisée au sein de la CrossKnowledge Academy et mise à la disposition de ses clients dans le cadre de programmes de certification.
CrossKnowledge opère au niveau mondial et s’adresse à des entreprises de toutes tailles et tous secteurs, totalisant plus de 7 millions d’apprenants.
Depuis mai 2014, CrossKnowledge fait partie du groupe Wiley.
www.crossknowledge.com

A propos de Sigma Conso
Sigma Conso propose des logiciels, des formations et des services dans le domaine de la gestion de la performance des entreprises (ou CPM : Corporate Performance Management). Le groupe, dont le siège est à Bruxelles, a une expertise reconnue en consolidation financière et statutaire, ainsi qu’en reporting de gestion et propose à ses clients, qui comptent plus de 500 groupes internationaux, des solutions adaptées et évolutives pour faciliter leur gestion financière.
Sigma Conso connaît actuellement une expansion internationale rapide par sa présence dans les grands centres économiques en Europe, en Asie et en Afrique.

A propos de Mona Group Reporting
Mona Group Reporting est une solution 100% web de consolidation et de reporting financier pour les groupes. Prête à l’emploi, d’une prise en main facile, entièrement paramétrable par l’utilisateur, elle réalise la collecte et la consolidation des données réelles, budgétaires et prévisionnelles. Le soin apporté à la traçabilité et à la navigation dans l’information en font une solution particulièrement adaptée aux utilisateurs exigeants en matière d’audit.
www.sigmaconso.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur

Le magazine bimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres



Finyear: latest news, derniers articles


Finyear Coffee: Your Morning Newsletter

Flux RSS