Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Country Search : Creditsafe ajoute les résultats de recherche internationaux à son offre standard


« Creditsafe Country Search » affiche automatiquement les résultats internationaux pour 33 millions d’entreprises dans 150 pays. Les entreprises « associées » peuvent également être consultées dans les résultats de Country Search.



La nouvelle fonction de recherche en ligne de Creditsafe affiche désormais automatiquement les résultats internationaux. « Country Search » utilise les données introduites dans l’outil de recherche standard pour explorer simultanément toute la base de données internationale de Creditsafe. Les résultats supplémentaires proviennent d’une base de données propriétaire sur 23 millions d’entreprises européennes, ainsi que des données sur toutes les sociétés cotées en bourse du monde.

Creditsafe dispose déjà de l’offre de données propriétaires la plus vaste d’Europe, mais le développement récent de ses données internationales signifie qu’une simple recherche examinera automatiquement 33 millions d’entreprises dans 150 pays.

La fonction Country Search, intégrée à toutes les formules en ligne, fait partie de la campagne de Creditsafe visant à fournir des solutions combinées, dévoilant les activités internationales d’une entreprise sans passer par des recherches spécifiques pour chaque pays. Les résultats de Country Search sont affichés sous les résultats nationaux et les rapports de solvabilité des entreprises sont disponibles de la même manière que les rapports nationaux – simplement en cliquant sur le nom de la société.

Grâce à la fonction Country Search, l’utilisateur voit en un clin d’œil si la société concernée a des liens internationaux. La recherche intègre même la solution « Linkages » de Creditsafe, qui propose une meilleure visibilité de la structure de groupe d’une société en affichant les entreprises éloignées de deux degrés de la société en question, même si elles sont internationales. Cette série de relations plus éloignées peut être affichée en un seul clic.

David Knowles, directeur du développement commercial chez Creditsafe, explique : « Ce qui est fantastique avec Country Search, c’est son caractère automatique : l’utilisateur verra les entreprises correspondant à sa recherche, quelle que soit leur situation géographique. La fonction permet aux clients de comprendre clairement comment fonctionne une société au niveau international et même quelle est la structure du groupe. »

« Nous espérons que notre initiative visant à faciliter l’accès aux rapports entre sociétés internationales et associées aidera les professionnels du crédit à prendre des décisions mieux informées au sujet des sociétés avec lesquelles ils travaillent et rendra encore plus précieux le service que nous leur fournissons. Un contexte international permet aussi au contrôleur de crédit de confirmer qu’il se concentre sur la bonne entreprise. »

« Nous sommes déjà le fournisseur de données de solvabilité des entreprises le plus utilisé d’Europe et « Country Search » est conçu pour renforcer cette position. Nous pensons que l’usage est essentiel pour rappeler aux clients les avantages des rapports de crédit, surtout de la part de fournisseurs payants, à une époque où les informations de base sont gratuitement disponibles en ligne. » conclut-il.

A propos de Creditsafe - www.creditsafe.fr
Fondé en 1997 en Norvège, le groupe Creditsafe, est un groupe privé fournissant via Internet des rapports d’informations commerciales sur la santé financière des entreprises en Europe. Creditsafe s’applique à écouter et à répondre aux besoins des entreprises quelque soit leur taille avec un constant souci de qualité, de valeur ajoutée et de facilité d’utilisation. Grâce à sa méthodologie, Creditsafe est en mesure d’offrir des services extrêmement fiables et abordables pour tous types d’entreprises même les PME. Outre sa maison-mère désormais établie au Pays-Bas, Creditsafe est également présent aux Royaume-Uni, en Irlande, en Belgique, en Allemagne, en Suède et en France. En France, Creditsafe a fait le choix de s’implanter à Lille en Décembre 2006 et compte aujourd’hui près de 100 collaborateurs et déjà 8 000 entreprises clientes, ce qui en fait un acteur économique important de la région Nord Pas-de-Calais.

Mardi 24 Avril 2012
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


Livres Blancs




Blockchain Daily News


Cryptocurrencies