Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Christian Paris Directeur Général d’ING IM France


Christian Paris prend la direction de la succursale française d'ING Investment Management (ING IM). Christian Paris a plus de 20 ans d'expérience professionnelle dans le secteur des services financiers.



Il a débuté sa carrière en 1989 comme spécialiste des marchés obligataires, développant la clientèle institutionnelle française d'abord au sein du groupe CIC puis d'établissements internationaux comme CSFB ou Deutsche Bank.

En 1998, il rejoint l’industrie de la gestion d'actifs chez Sinopia Asset Management, dont il prend la Direction Commerciale France fin 2001. Il rejoint HSBC Global Asset Management (France) en 2005, dirige les équipes commerciales en France puis à l’International, et sera nommé Head of Business Development début 2008.

Christian Paris est âgé de 48 ans. Il est titulaire d’un DESS en Finance de l’Université de PARIS-DAUPHINE.

A propos d’ING Investment Management France :
La succursale française d’ING Investment Management comprend 10 personnes, qui sont chargées d’assurer la commercialisation des stratégies d’investissement d’ING IM, au travers d’une large palette de fonds et de mandats de gestion. ING IM France suit 2,7 milliards d’euros à fin octobre 2011, pour une clientèle composée à 75% d’investisseurs institutionnels et à 25% de multi-gérants et de banques privées.
ING IM France est l’un des 5 pôles majeurs de développement du Groupe ING IM, poursuivant sa stratégie « Bigger in Big Markets ».

A propos du Groupe ING Investment Management:
ING Investment Management est un gérant d’actifs global, qui compte plus de 3200 collaborateurs, et gère près de 330 Milliards d’€ * (445 Milliards d’USD) d’encours dans 32 pays, en Europe, Amériques, Asie-Pacifique et Moyen-Orient. ING Investment Management fait partie d’ING Assurance, détenu par le Groupe ING, prestataire mondial de services financiers. En Europe et au Moyen Orient, ING Investment Management est présent dans 16 pays et gère environ 150 Milliards d’€ * (202 Milliards d’USD) d’encours.
ING Investment Management met en œuvre sa recherche et ses analyses internes, ses équipes implantées à travers le monde, ainsi que sa gestion des risques, pour offrir un large éventail de stratégies, de supports d’investissement et de services de conseil dans toutes les principales classes d’actifs et styles d’investissement.

www.ingim.fr

* données au 30 septembre 2011, les données pour 2011 excluent ING Amérique Latine, à la suite de la vente de cette succursale le 25 juillet 2011.

Vendredi 20 Janvier 2012
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News