Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Cash management, contrôle financier et optimisation des frais bancaires : Pierre Fabre a sélectionné C2Box


Cash management, contrôle financier et optimisation des frais bancaires. B.A.S a le plaisir de vous annoncer que le Groupe Pierre Fabre, groupe multinational leader mondial dans les domaines du médicament, de la santé familiale et de la Dermo-Cosmétique, avec 1.68 Mds EUR de CA en 2007, 100 K Clients et une présence dans 130 pays , a sélectionné l'offre de cash management, de contrôle financier et d'optimisation des frais bancaires développée par Box & Automation Solutions (B.A.S).



Le groupe « Pierre Fabre » utilisera C2Box pour avoir une vision globale de sa position Cash consolidée par banque, devise, pays, entité juridique et centre de profit (SBU). La C2Box fournit désormais chaque jour, aux décideurs du Groupe, un reporting détaillé sur les opérations liées au cash effectuées partout dans le monde.

S'appuyant sur l'exploitation des messages SWIFT (ou les formats domestiques) et sur un nouveau concept d’automatisation « Application Service Bureau (ASB) », le produit de référence de B.A.S "Cash Control Box" (C2Box) est un véritable outil d'aide à la décision en matière de gestion de trésorerie. Il permet d'obtenir chaque jour une vision globale des positions bancaires mondiales d'un Groupe et des flux échangés.

www.boxautomation.com

Vendredi 6 Mars 2009
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News