Journal quotidien finance-innovation daily news
Financial Year Financial Year
Journal quotidien Finyear : finance-innovation all the year
 
 
 
 


              



CMS BFL et W&C sur le 1er Euro PP d’ACTIA Group


CMS Bureau Francis Lefebvre et White & Case sur le premier Euro PP d'ACTIA Group



ACTIA Group, ETI familiale et internationale dont l'activité est de concevoir et de fabriquer une électronique au service de la gestion des systèmes dans les domaines de l'automotive, du ferroviaire, de l'aéronautique, du spatial, de la défense, de l'énergie et des télécommunications, a réalisé avec succès un premier emprunt obligataire au format Euro PP en deux tranches pour un montant nominal total de 20.000.000 €. L'Euro PP était arrangé par Société Générale.

Les obligations ont été souscrites en totalité par un investisseur institutionnel de premier plan et portent un taux d'intérêt, payable annuellement, de 3,00 % pour la tranche à 7 ans et 3,50 % pour la tranche à 9 ans.
Le produit de cette émission permet d'asseoir les capacités de développement du groupe qui dispose ainsi de plus de flexibilité pour effectuer des opérations de croissance externe, notamment en vue d'acquérir des briques technologiques complémentaires ou de renforcer sa présence sur des territoires porteurs, ou de pourvoir plus généralement aux besoins généraux d'ACTIA Group tout en augmentant la maturité de sa dette.
Sur cette opération, CMS Bureau Francis Lefebvre est intervenu en qualité de conseil du Chef de File, Société Générale. L'équipe de CMS Bureau Francis Lefebvre était composée de Marc-Etienne Sébire, Associé et Yaël Fitoussi, Collaboratrice.

ACTIA Group était conseillé par White & Case, dont l'équipe était composée de Grégoire Karila, Associé et Petya Georgieva, Collaboratrice.

CMS Bureau Francis Lefebvre est l’un des principaux cabinets d’avocats d’affaires français, dont l'enracinement local, le positionnement unique et l'expertise reconnue lui permettent de fournir des solutions innovantes et à haute valeur ajoutée en droit fiscal, en droit des affaires et en droit du travail. Il est classé 2e cabinet d'avocats français par le chiffre d'affaires et 4e par l'effectif. CMS Bureau Francis Lefebvre est membre de CMS. Fondé en 1999, CMS propose des services complets et figure parmi les 10 firmes internationales les plus importantes au monde en nombre d’avocats (Am Law 2015 Global 100). Disposant de 74 bureaux répartis dans 42 pays et employant plus de 4 500 avocats, CMS possède un savoir-faire de longue date en matière de conseil au sein de ses juridictions locales et au-delà des frontières. CMS intervient pour de nombreuses entreprises des classements Fortune 500 et FT European 500 ainsi que pour la plupart des sociétés du DAX 30. Son chiffre d’affaires s’élevait à 1,05 milliard d’euros en 2016. CMS fournit une large gamme d’expertises dans 19 domaines, notamment : Corporate, Énergie, Sciences de la Vie/Pharmaceutique, Technologie, média & communication, Fiscalité, Banque & Finance, Droit commercial, Concurrence, Contentieux & Arbitrage, Droit social, Droit de la propriété intellectuelle et Droit immobilier & construction.

cms.law/bfl et cms.law

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Jeudi 7 Décembre 2017
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear