Quotidien Fintech, Blocktech, DeFi, Néo-banque d'affaires
Financial Year Financial Year
 
 
 
The Bridge Between Traditional Finance & Decentralized Finance (DeFi)
 
              


Mardi 16 Juin 2015

BlackLine annonce sa participation avec SAP à la conférence Financials 2015 Europe à Nice 2


Avec le témoignage exclusif du responsable financier de Tate & Lyle qui présentera les avantages à utiliser la « Financial Close Suite » de BlackLine, une solution approuvée par SAP



BlackLine annonce sa participation à la conférence Financials 2015 Europe de SAP (1) qui se déroulera du 16 au 18 juin à Nice. Blackline interviendra au côté de représentants de Tate & Lyle, et SAP (NYSE: SAP).

Un responsable finance du groupe Tate & Lyle, grand spécialiste du secteur alimentaire basé au Royaume-Uni et client de BlackLine, présentera une étude de cas qui illustrera la simplicité des solutions SAP® et exposera les bénéfices engendrés par l’utilisation de BlackLine et des logiciels et solutions de SAP. La présentation avec Tate & Lyle sera la première des deux présentations que BlackLine donnera en compagnie de SAP pendant la conférence.

La seconde présentation intitulée “Best Practices for Streamlining the Account Reconciliation Process for a Faster Close”, expliquera comment les dirigeants de la finance, de la comptabilité, de l’audit et de la gestion de la conformité peuvent s’assurer de l’intégrité de leur bilans comptable et de leur rapports financiers en s’équipant de logiciels pour automatiser le processus habituellement répétitif de justification des comptes de bilan. Les deux présentations ont été pensées dans le but d’informer les clients - s’appuyant uniquement des solutions SAP ou de celles d’autres fournisseurs - sur les meilleures pratiques pour l’optimisation des procédures de clôture comptable à aboutissant à une clôture financière plus rapide et plus précise.

Parmi les intervenants :
- Mario Spanicciati, Vice-Président Exécutif de BlackLine EMEA
- Stefan Karl, Chief Solution Expert, solutions financières, SAP
- Simon Gray, IS/IT Directeur des relations commerciale finance, Tate & Lyle

Chaque session apportera aux participants l’assurance qu’ils peuvent, grâce à l’automatisation de leurs bilans comptables :
- Eliminer en quasi-totalité l’utilisation de tableaux Excel (et les erreurs qui les accompagnent) de leur procédure de réconciliation
- Automatiser les tâches comptables habituellement manuelles
- Utiliser un cycle de clôture rapide et plus efficace qui leur permettra de conserver une visibilité permanente sur le staut de la cloture financière et de réduire le risque d’erreur
- Réaliser des retours sur investissements sur une période très courte
- Améliorer la précision du contrôle interne comptable et la rapidité des rapports de conformité

BlackLine’s Financial Close Suite for SAP® Solutions est un logiciel basée sur le cloud et une solution d’entreprise approuvée par SAP. La suite BlackLine vient compléter les fonctionnalités inhérentes aux solutions SAP ERP Financials et SAP Simple Finance. Elle apporte un contrôle supplémentaire aux départements comptabilité et finance du monde entier. Avec SAP Simple Finance, la suite BlackLine, qui est générée par la plateforme SAP HANA®, offre une valeur stratégique visible aux organisations financières – à travers une expérience utilisateur simple et personnalisée.

BlackLine Financial Close Suite for SAP® Solutions a rejoint les 40 autres solutions d’entreprise approuvées par SAP dans le monde. BlackLine fait partie des partenaires Gold du programme PartnerEdge® de SAP et du SAP Store, le rendez-vous en ligne pour découvrir et acheter les solutions et services de SAP et de ses partenaires, qui incluent des business analytics, des applications mobiles et des solutions cloud.

BlackLine a été nommé finaliste aux SAP Pinnacle awards en 2011 dans la catégorie « Software Solution Newcomer of the Year ». Les SAP Pinnacle awards sont attribués tous les ans aux « meilleurs » partenaires de l’écosystème SAP, et désignent ceux qui ont excellé dans le développement de leur partenariat avec SAP et qui ont participé à la réussite de leurs clients.

Pour plus d’informations, BlackLine vous donne rendez-vous à la conférence Financials 2015 - emplacement No. 920.

A propos de BlackLine:
BlackLine est le leader du marché des logiciels d’automatisation et d’optimisation du contrôle financier, et l’unique fournisseur d’une solution cloud unifiée, à partir d’une seule base de code, gérant les processus de clôture et de publication des résultats financiers, ainsi que l’ensemble des processus critiques comptables et financiers. La plate-forme BlackLine Finance Controls and Automation améliore l’efficacité et la visibilité de l’ensemble de l’entreprise, tout en garantissant une intégrité maximale des comptes de l’entreprise.
Accessible grâce à un modèle cloud hautement sécurisé et capable de supporter tous types de montées en charge, BlackLine redonne le pouvoir à plus de 1000 sociétés internationales en réduisant le temps et les ressources nécessaires à l’exécution de toutes les tâches de clôture mensuelle avec une précision sans égal sur le marché, apportant une plus grande confiance dans l’ensemble du cycle comptable. Avec plus de 100 000 utilisateurs dans plus de 100 pays, BlackLine se positionne comme complément idéal des systèmes de Corporate Performance Management (CPM), Governance Risk and Compliance (GRC) et d’Enterprise Resource Planning (ERP).
Le siège sociale se trouve à Los Angeles, avec des succursales dans les villes d’Atlanta, Chicago, Londres, Melbourne, New York City et Sydney.
www.blackline.com/fr

(1) http://sapinsiderevents.wispubs.com/2015/Europe/BI-FIN-GRC-HANA-HR/Financials

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur

Le magazine bimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles