Journal quotidien finance-innovation daily news
Financial Year Financial Year
Journal quotidien Finyear : finance-innovation all the year
 
 
 
 


              



Bankin’ lance sa marque Bridge pour les professionnels de la finance


La Fintech Bankin’ annonce le lancement de sa marque Bridge, dédiée aux entreprises et institutions financières. Si la société s’adresse aux entreprises au travers de son API depuis 2014, la naissance de la marque Bridge souligne les fortes ambitions de la startup sur ce marché. Parmi ses clients, figurent déjà KPMG, Sage ou RCA…



Grâce à Bridge, les banques et institutions financières améliorent leur connaissance client et expérience utilisateur et par conséquent leur conquête et fidélisation. L’API offre par exemple aux éditeurs de logiciels des métiers du chiffre une solution automatisée de connectivité bancaire sans mandat. Bridge permet un accès facilité et maîtrisé de la donnée, de diminuer le nombre d’erreurs, de réduire le risque et la fraude. Pour l’ensemble de ces institutions et métiers de la finance, Bridge est un élément majeur de la transformation digitale.

Outre sa fonctionnalité d’agrégation, Bridge permet l’authentification automatique des comptes bancaires. Ainsi, l’intégration de nouveaux comptes lors de l’utilisation de services financiers (tels que wallets, services de paiement...) s’effectue en quelques secondes.

Bridge s’adresse exclusivement aux professionnels. Elle agrège en quelques secondes les données financières de plus de 350 institutions financières françaises, britanniques, espagnoles ou allemandes (comptes courants professionnels et particuliers, épargne, crédits, assurance vie, PEA…). Elle standardise et identifie ces données pour les rendre parfaitement exploitables (identification des comptes et catégorisation automatique des flux dans plus de 98% des cas).

Pour ce faire, Bridge utilise la technologie de Bankin’, application de gestion d’argent leader en Europe avec plus de 2 millions d’utilisateurs particuliers et 40 000 professionnels. Eprouvés depuis 2011, les algorithmes de la technologie Bankin’ sont d’autant plus affinés et performants pour fournir des données pertinentes aux entreprises.

Bridge est disponible à partir de 499€/mois - bridgeapi.io/

A propos de Bridge
Bridge est une API (Application Programming Interface) développée par Bankin’. Elle permet d’agréger et de standardiser le traitement des données financières dans les applications professionnelles. Bridge est connecté à plus de 350 institutions financières en Europe. Bridge simplifie la connectivité bancaire et automatise l’import des données des métiers du chiffre (cabinet comptable, analyste risque, éditeurs de logiciels métiers…) et enrichit la connaissance et l’expérience client pour les entreprises de la finance (banques, fintech et institutions financières). L’API Bridge embarque la technologie Bankin’ éprouvée depuis 2011 auprès de plus de 2 millions d’utilisateurs particuliers, faisant de ses algorithmes parmi les plus performants du marché. Bridge est une API full SaaS, très simple à intégrer et qui répond aux normes de sécurité bancaire. Bankin’ est l’application leader en Europe de gestion d’argent au quotidien pour les particuliers.
bridgeapi.io/

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Jeudi 7 Décembre 2017
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear