Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Axway enrichit sa solution d’échange sécurisé des données Axway Financial Exchange


Axway Financial Exchange est certifié SWIFTNet 7.0 et a reçu le label SWIFTReady Financial EAI pour la huitième année consécutive. Axway participera aux journées de l’AFTE à Paris les 15 et 16 novembre 2011



Axway, le spécialiste des Business Interaction Networks, annonce aujourd’hui la disponibilité d’une toute nouvelle version de sa solution Axway Financial Exchange (FEX), qui assure la visibilité, la sécurité et le contrôle des transactions financières.
Cette nouvelle version apporte trois fonctionnalités majeures en termes de support du protocole SWIFT 7, de la signature électronique EBICS-TS et de la nomenclature BIC/IBAN de la Banque de France.

Support de SWIFTNet 7.0
Axway Financial Exchange a reçu, en 2011, pour la huitième année consécutive le label SWIFTReady pour l’intégration d’applications financières (EAI) et passé avec succès les tests de qualification de conformité de son interface avec SWIFTNet 7.0, le niveau de mise à jour obligatoire le plus récent du réseau SWIFT et de ses protocoles.

Les nouvelles fonctionnalités de Financial Exchange pour SWIFTNet 7.0 comprennent des améliorations des fonctions Y-Copy/T-Copy, la gestion des canaux de type store-and-forward, la possibilité de définir une date limite par transfert et l’amélioration des mécanismes de reprises.

Signature électronique
La nouvelle version de Financial Exchange apporte d'importants compléments fonctionnels et techniques au module de signature électronique. Avec cette application, les trésoriers et les directeurs financiers sont en mesure d'afficher, valider et signer électroniquement les fichiers de paiement avant qu'ils ne soient transférés à la banque. Elle facilite la transition d’ETEBAC ou EBICS TS vers une interface utilisateur moderne et flexible permettant de dématérialiser le processus de signature.

Nomenclature des comptes bancaires BIC/IBAN
Financial Exchange supporte désormais le référentiel BIC/IBAN de la Banque de France. La conversion des numéros de comptes de RIB à BIC/IBAN peut se fonder au choix sur le référentiel SWIFT BIC/IBAN ou sur celui de la Banque de France.

A propos d’Axway Financial Exchange
Axway Financial Exchange permet aux banques, aux infrastructures de marché et aux entreprises de simplifier, consolider et mieux gérer leurs plates-formes de transmission sécurisée pour les données financières multi-canaux et les besoins en traitement de transactions.
Au-delà du simple transfert ou de la conversion de fichiers, Axway Financial Exchange offre une vaste gamme de fonctionnalités comme la gestion de communautés, la collaboration multi-entreprises, des outils d’analyse efficaces et une gestion des processus.

Participation d’Axway aux journées de l’AFTE
Axway participera aux journées de l’AFTE à Paris les 15 et 16 novembre 2011.

À propos d'Axway
Axway (NYSE Euronext : AXW), le spécialiste des Business Interaction Networks, est un fournisseur de logiciels et de services. Le siège social d'Axway est en France et sa direction générale à Phoenix en Arizona (USA). Créé en 2001, Axway compte aujourd’hui plus de 11 000 clients dans 100 pays, et possède des bureaux dans le monde entier. Nos produits, solutions et services reconnus par l’industrie permettent les transactions stratégiques nécessaires pour accélérer les échanges au sein et entre les entreprises, tout en assurant la gestion, la sécurité et la gouvernance des interactions à travers les réseaux métier. Les offres de pointe d’Axway comprennent : des solutions d’intégration B2B (B2Bi), de gestion du transfert de fichiers (MFT – Managed File Transfer), de sécurisation d'emails, de surveillance des opérations métier, de gestion des processus et de validation d'identité, ainsi qu’une gamme de services professionnels, de Managed Services, de Cloud Computing, ou encore de SaaS (Software-as-a-service).
Pour plus d’information, consultez notre site web : www.axway.fr

Jeudi 10 Novembre 2011
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News