Quotidien Fintech & Blocktech / Daily News
              



Mercredi 14 Septembre 2016

Advantys annonce la disponibilité de la version 6.2 de WorkflowGen


Advantys, l’un des principaux éditeurs de solutions de BPM, présente WorkflowGen 6.2, une plateforme innovante conçue pour offrir une expérience utilisateurs toujours plus fluide et engageante.



Intégrant de nombreuses innovations, WorkflowGen 6.2 s’enrichit notamment d’une nouvelle interface utilisateur pour gérer simplement les différents processus et notifications. En complément, des API permettent également de déployer de nouveaux processus, de s’ouvrir vers des environnements tiers et de créer rapidement des circuits de workflow.

Les fonctionnalités d’approbation des demandes en masse et de reporting ont également été améliorées pour permettre aux utilisateurs de visualiser, mettre à jour et gérer leurs demandes et rapports en temps réel directement depuis la page d'accueil de leur portail de workflow.

Globalement, les performances et la flexibilité de la solution ont été améliorées, ce qui permet de gérer efficacement de nombreux processus et de larges volumes de données. WorklowGen 6.2, qui est compatible avec les environnements CSS et JavaScript, peut être aisément utilisée avec tous les langages et mises en page.

Alain Bezançon, Président d’Advantys « Cette nouvelle version est le fruit des échanges constants que nous entretenons avec nos clients qui utilisent au quotidien notre solution pour gérer leurs opérations. Nous sommes très fiers de les accompagner pour mener à bien leurs transformations dans un environnement mouvant qui impose aux entreprises de gagner en agilité et en productivité. »

A propos d’ Advantys : workflowgen.com/fr/

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Newsletter quotidienne gratuite


Le marché des cryptos





Finyear - Daily News