Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

ARONDOR crée un pôle dédié à la capture du document

Entreprise de Services du Numérique (ESN) spécialisée dans la création de valeur autour de solutions ECM, ARONDOR propose une prise en charge de l’ensemble de la chaîne documentaire. Une expertise rare, grâce à ses partenariats privilégiés avec les leaders du marché.


ARONDOR dispose aujourd’hui de l’une des deux seules équipes françaises certifiées Gold Partner par KOFAX, en termes de technologies comme en nombre de projets menés. Les équipes d’ARONDOR Capture maîtrisent également les technologies IBM Datacap, EMC Captiva et autres outils du marché.

Face à une mutation du marché et aux besoins grandissants en spécialistes du domaine, ARONDOR a décidé de renforcer son équipe en créant une activité dédiée à la capture du document.

Alain Le Bras, Président d’ARONDOR, explique: « ce renforcement reflète notre volonté de devenir un acteur de choix et de proposer à l’ensemble de nos clients une vision complète sur la gestion documentaire ».

Proposer une solution face à la pénurie de support et d’expertise en dématérialisation

Xavier Davila, Responsable d’ARONDOR Capture, précise : « les entreprises font aujourd’hui face à une pénurie critique de ressources compétentes pour exploiter et maintenir les solutions de dématérialisation qu’elles ont installées depuis une dizaine d’années. C’est notamment le cas des entreprises du monde de la banque et de l’assurance, ou encore des collectivités, qui sont actuellement obligées de ré-internaliser tous leurs processus de dématérialisation, faute de support et d’expertise externes ».

Face à une mutation du marché de la dématérialisation (les documents scannés faisant place aux échanges numériques) et un cadre juridique nouveau, les besoins de compétences en gestion documentaire se font pressants.

Les objectifs d’ARONDOR sont à la hauteur des enjeux et des attentes du marché : « la demande est forte et le niveau d’expertise attendu, également. Nous estimons que cette nouvelle activité prendra une part significative dans le chiffre d’affaires d’ARONDOR, d’ici un an », ajoute Xavier Davila.

A propos d’ARONDOR
Entreprise créée en 2002 par des spécialistes de la gestion documentaire, ARONDOR propose une gamme de services et de solutions répondant à l’ensemble des besoins dans ce domaine. S’appuyant sur une équipe de 80 collaborateurs, ARONDOR assure l’ensemble des services permettant de mener à bien et de pérenniser un projet de gestion documentaire / gestion de contenus, de l’installation à l’infogérance applicative. ARONDOR est une entité du groupe NEURONES depuis 2011.
Plus d’informations sur arondor.com

Les médias du groupe Finyear

Chaque jour (5j/7) lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Chaque mois lisez gratuitement :

Le magazine digital :
- Finyear Magazine

Les 6 lettres digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur
- GRC Manager
- Le Contrôleur de Gestion (PROJET 2014)

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres


Vendredi 24 Octobre 2014




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES