Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



ABDR et MaxCredible, efficacité maximum…pour le crédit management


On n’est jamais mieux servi que par soi-même : c’est en cherchant une solution de recouvrement pour lui-même que Christophe Gayet, Directeur Général d’ABDR a découvert MaxCredible, leader Européen des logiciels de crédit management en ligne.



Et aussitôt, ABDR a décidé de l’interfacer dans son progiciel SAGE (ligne 100) afin de le proposer à ses propres clients.

Les raisons d’un tel enthousiasme chez ce spécialiste lyonnais des solutions de télétransmission de données ?
Une vraie simplicité de mise en œuvre et un fonctionnement très collaboratif qui rend MaxCredible aussi convivial que performant.
S’ajoutant à l’offre FactoPack d’ABDR, MaxCredible offre ainsi une solution complète pour répondre à tous les besoins d’affacturage confidentiel.

Un service de haute qualité, une vraie proximité, le tout pour un prix attractif !

ABDR : l’ordre règne dans l’outil de gestion
Véritable architecte du système de gestion des entreprises, ABDR s’est imposé depuis sa création en 1995 comme le professionnel de la gestion commerciale, expert en relationnel. Axée sur une vraie proximité avec ses clients, la politique de l’entreprise est de fournir une réflexion complète pour une offre globale de services : audit, développement, intégration de solutions de gestion, conception de bases de données relationnelles, formation, assistance et accompagnement…
Une politique qui permet à cet architecte informatique d’organiser de façon performante tous les outils de gestion, quelles que soient les spécificités de l’entreprise.
www.abdr.fr

Mardi 13 Mai 2008
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News