Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



3V Finance et FINOPSYS : partenariat sur les solutions TITAN et Sage FRP Treasury


3V Finance et FINOPSYS ont conclu un partenariat réunissant les solutions TITAN™ et Sage FRP Treasury, proposant ainsi une offre complète et intégrée avec une couverture unique répondant à la totalité des attentes métiers des trésoriers d’entreprise. Dans un contexte de forte volatilité des marchés et d’incertitudes croissantes, l’alliance des savoirs-faire de FINOPSYS et de 3V Finance est un véritable atout pour les directions financières et de la trésorerie qui bénéficient au quotidien du support et de l’expertise de spécialistes.



L’offre intégrée proposée par FINOPSYS s’appuie sur des outils de gestion de la trésorerie quotidienne : gestion des liquidités, rapprochement bancaire, communication bancaire et gestion des risques de marché et de contrepartie.

Les logiciels TITAN™ de 3V Finance complètent les applications SAGE dans le domaine de la gestion des financements (et des intercos), des titres, des flux d’exploitation et commerciaux en devises et des couvertures de taux, de change et de matières premières.

TITAN™ Treasury est la signature de référence des trésoriers pour la gestion des risques et des normes IFRS 7 – IAS 39 dans le respect des meilleures pratiques validées par les commissaires aux comptes des clients de la solution.

Les logiciels TITAN™ sont multi-langues, multi-devises, multi-entités et multi-utilisateurs (Front, Middle, Risk, Back-Office, Compta, Auditeur, Administrateur…).

L’alimentation automatique de TITAN™ Treasury en données de marché permet d’anticiper les futurs échéances du trésorier, d’actualiser ses prévisions financières, son résultat financier et comptable, d’anticiper des décisions relatives aux risques financiers de l’entreprise et de restituer des reportings mensuelles et d’activité avec une information fiable et complète à destination de la direction financière, des auditeurs et auprès des investisseurs.

3V FINANCE et FINOPSYS propose une solution globale qui intègre l’ensemble des fonctionnalités de la trésorerie et qui anticipe les nouvelles réglementations, les évolutions telles que le SEPA, les normes IFRS et les futurs impacts de Bâles II et III.

Cette nouvelle offre intégrée va permettre aux clients de FINOPSYS de sécuriser et faciliter la circulation d’information entre le front office et le back office, jusqu’à la comptabilité.

L’offre intégrée est déclinée avec des offres autant adaptées aux petites équipes de trésorerie qu’aux grandes structures. Les offres « sur mesure » sont disponibles à l’achat ou à la location, en mode local (client-serveur), ASP et Accès web.

L’expertise reconnue des trois experts FINOPSYS, SAGE et 3V FINANCE positionne le trésorier au cœur d’une information fiable, homogène et sécurise le déroulement quotidien de la trésorerie.

3V FINANCE
FINOPSYS

Lundi 11 Juin 2012
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News