Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



24 juin 2009 (Paris) : Conférence IDC - Directions Financières : La Direction Financière en pleine mutation ?


L’expertise de la fonction financière doit désormais aller au-delà de son métier traditionnel et cette dernière doit faire face aux problématiques suivantes :



Faire face à des échéances immédiates, protéger ses actifs et sécuriser ses opérations, améliorer sa performance, repenser son operating model et préparer l’avenir dans un contexte économique qui reste très incertain.

Réduire les risques et élaborer une communication financière de qualité repose, notamment, sur des informations fiables et en « temps réel ». La direction financière est, par exemple, amenée à élaborer des reporting construits sur la base d’informations financière et non financière dans des délais de plus en plus restreints.

Maîtriser le cash et réduire les coûts : les entreprises se doivent d’optimiser le budget informatique et télécoms en ayant recours à des solutions financières et technologiques adaptées.

Les responsabilités des directeurs financiers les amènent à modifier profondément leur rapport aux technologies de l'information.

L'impact immédiat en résultant est une implication et un contrôle plus forts du directeur financier sur les investissements informatique et télécom.

Le 24 juin prochain, IDC vous propose au travers de table ronde et d'échanges de faire le point sur ces tendances.

Inscriptions clôturées. Merci

IDC est un cabinet d'étude et d'analyse spécialisé dans les technologies de l'information et des télécoms.

Conférence organisée en collaboration avec CFO-news

Mercredi 24 Juin 2009
Notez


Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News