Quotidien Corporate Finance News
              


Vendredi 13 Février 2015

110 entreprises arrivent en finale des prestigieux European Business Awards


110 entreprises issues de 31 pays européens ont été sélectionnées en tant que finalistes et lauréates du Ruban d'Honneur aux European Business Awards 2014/2015, sponsorisés par RSM.



Les 110 finalistes ont été sélectionnés par un jury renommé composé de responsables politiques et chefs d'entreprise européens, d'universitaires et d'entrepreneurs parmi 709 champions nationaux. Les membres du jury vont à présent s'entretenir face à face avec chacun des finalistes afin de décider qui seront les grands gagnants des onze catégories d'Awards qui seront récompensés plus tard cette année.

Pour cette 8e édition, plus de 24 000 entreprises issues de 33 pays européens ont participé aux European Business Awards 2014/2015.

Adrian Tripp, PDG des European Business Awards a déclaré : « Survivre dans ce climat économique est déjà assez difficile, alors innover, prospérer et s'étendre comme l'ont fait, cette année, les lauréats du Ruban d'Honneur est tout à fait remarquable. L'Europe a besoin de plus d'entreprises comme celles-ci. Bravo à elles toutes. »

Jean Stephens, PDG de RSM, le septième plus grand réseau mondial d'entreprises d'audit indépendant, de conseil et de fiscalité et le principal sponsor des European Business Awards a déclaré : « Chez RSM, c'est avec énormément d'enthousiasme que nous aidons les entreprises à prospérer en Europe et à travers le monde. Ces 110 entreprises représentent tout à fait celles avec lesquelles nos entreprises membres travaillent au quotidien. C'est tellement encourageant de voir cette croissance, cette prospérité et cette excellence récompensées aujourd'hui. Nous leur souhaitons à toutes bonne chance pour ce troisième et dernier tour et nous réjouissons d'annoncer les grands gagnants par catégorie à notre Gala Event. »

En parallèle du procédé de notation interne de la compétition, un vote du public élira les « Public Champions » de la compétition.
Pour voter pour votre candidat favori, rendez-vous sur http://www.businessawardseurope.com.
Les gagnants nationaux du vote du public seront annoncés le 3 mars 2015.

Soutenus depuis leur création par RSM, principal sponsor et promoteur, les European Business Awards ont été mis en place afin de reconnaitre et de récompenser l'excellence, les meilleures pratiques et l'innovation à travers la communauté des entreprises européennes.

À propos des European Business Awards 2014/2015 :
Les European Business Awards reconnaissent et récompensent l'excellence, les meilleures pratiques et l'innovation des entreprises à travers l'Union européenne. La participation à la compétition est gratuite et ouverte aux organismes de toutes les tailles et de tous les secteurs.
Le programme des European Business Awards a trois objectifs pour la communauté des entreprises européennes :
- Donner des exemples auxquels la communauté des entreprises peut aspirer
- Soutenir et récompenser la réussite individuelle et celle des organismes
- Fournir des exemples et du contenu afin d'apprendre de ces organismes exceptionnels
- Une communauté d'entreprises innovantes, fortes et prospères fait la réussite et la prospérité de l'Europe.

À propos de RSM International
RSM International est le 7e plus grand réseau d'entreprises d'audit indépendant, de fiscalité et de conseil, représentant plus de 112 pays, 700 bureaux et 37 400 personnes dans le monde. Le revenu total du réseau est de 4,4 milliards de dollars américains. RSM est le 6e plus grand fournisseur de services de fiscalité, d'audit et de comptabilité dans le monde.
RSM International est le sponsor et soutien principal des European Business Awards qui promeuvent l'excellence commerciale et la reconnaissance de l'intelligence entrepreneuriale.
RSM International est membre du Forum of Firms. L'objectif du Forum of Firms est de promouvoir des normes de qualité cohérentes et exigeantes pour les pratiques financières et les pratiques d'audit à travers le monde.
RSM est la marque utilisée par un réseau d'entreprises indépendantes de conseil et de comptabilité qui travaillent chacune dans leur propre droit. RSM International Limited ne fournit pas elle-même des services de comptabilité et de conseil. Les entreprises membres partagent une vision de services professionnels de haute qualité, aussi bien dans leurs marchés domestiques que pour répondre à la demande de services professionnels internationaux de leurs clients.
rsmi.com

À propos de UK Trade & Investment
UKTI travaille avec des entreprises basées au Royaume-Uni pour garantir leur succès sur les marchés internationaux à travers via l'export. UKTI encourage et pousse les entreprises étrangères à voir le Royaume-Uni comme le meilleur endroit où mettre sur pied ou étendre leur entreprise.
gov.uk/ukti

Les membres du jury des European Business Awards :
Les 150 membres du jury composé de personnalités du monde des affaires, d'universitaires, d'entrepreneurs, de leaders visionnaires, de responsables politiques président le procédé de notation. Parmi eux :
Karel De Gucht (ancien Commissaire européen au Commerce)
Yves Leterme (Premier ministre belge)
Jose Aznar (ancien Premier ministre espagnol)
Arnold Rüütel (ancien Premier ministre estonien)
Emil Constantinescu (ancien Président roumain)
Petar Stoyanov (ancien Président bulgare)
Isidoro Unda (PDG d'Atradius)
Peter Brabeck-Lethmathe (ancien PDG de Nestlé)
Gilbert Ghostine (Directeur général de Diageo Continental Europe)

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur

Le magazine bimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres



Finyear: latest news, derniers articles


Finyear Coffee: Your Morning Newsletter

Flux RSS