Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, DeFi, Blockchain News

ZYLAB ajoute automatiquement de la structure aux données non structurées

ZyLAB, développeur innovant de solutions d’accès à l’information, annonce la disponibilité immédiate de ZyIMAGE Analytics Server, solution qui permet aux utilisateurs d’activer un jeu complet d’outils d’analyse sur des données non structurées. ZyIMAGE Analytics Server permet aux utilisateurs d’enrichir automatiquement leurs informations non structurées avec des méta données, pour leur apporter la structure nécessaire afin de supporter les programmes de eDiscovery, de gestion d’archives, de gestion de la connaissance et d’archives historiques.


Plus de 90% des informations d’une entreprise ne sont pas structurées. La recherche au sein d’ensembles d’informations organisées et structurées est plus facile que la recherche dans des ensembles non structurés. Ainsi de nombreuses entreprises dépensent énormément de ressources pour structurer manuellement leurs données. Comme les ensembles de données sont de plus en plus grands, la structuration manuelle devient de plus en plus difficile et laborieuse. Avec ZyIMAGE Analytics Server, ces données sont automatiquement structurées de manière extrêmement rapide et économique. Par exemple, la structuration manuelle de 1 Go de données prend normalement 150 heures mais, avec ZyLAB Analytics Server, ce processus ne prend pas plus de 2 heures.

ZyIMAGE est l’une des nombreuses solutions existantes pour la recherche de données non structurées comme les emails, les documents papier et électroniques. Cependant, ZyIMAGE Analytics Server travaille de façon transparente dans une installation ZyIMAGE et ajoute automatiquement des informations contextuelles aux emails, documents papier et électroniques. Toutes les analyses sont stockées avec le document comme champ principal grâce au standard XML. On obtient des documents plus riches avec des méta données mises à jour qui peuvent être consultées avec d’autres applications de la suite logicielle de ZyIMAGE. Les utilisateurs ont ensuite accès aux champs de recherche supplémentaires, organisés de façon hiérarchique par types de documents, recherche de dossiers, taxinomies, visualisation avancée et outils de rapports qui améliorent la capacité à gérer et à localiser en quelques secondes des données non structurées.

« ZyIMAGE Analytics Server répond à un grand besoin d’utiliser une navigation, une recherche, une visualisation et des techniques de rapport plus structurées pour analyser de grands ensembles de données », a déclaré Johannes Scholtes, Président de ZyLAB. « Il y a 20 ans, seuls les bibliothécaires avaient de tels outils de recherche structurée. La recherche plein texte était une nouveauté. Aujourd’hui, la plupart des moteurs de recherche internet et les outils de recherche personnelle ne fournissent que le minimum de la recherche plein texte pour des recherches non structurées. Toutes les autres méthodes d’accès structuré que l’on connaissait ont disparu. Comme les données augmentent de plus en plus, l’association entre techniques de recherche structurée et non structurée devient importante. Avec ZyIMAGE Analytics Server, la structure peut être automatiquement ajoutée à des données non structurées sans avoir à lire ou réviser manuellement les documents, ce qui permet de gagner énormément de temps et d’argent ».

À propos de ZyLAB
Depuis plus de 20 ans, ZyLAB propose des solutions d’accès à l’information primées aux entreprises publiques et privées. La solution d’accès à l’information ZyIMAGE, système XML complet, pose des fondations solides pour l’archivage durable, la gestion et la récupération des données de l’entreprise, des documents papier et électroniques aux messages électroniques et leurs pièces jointes, en passant par les fichiers multimédias.

Avec plus de 7 500 installations et 350 000 utilisateurs dans le monde, ZyLAB jouit d’une vaste expérience et de connaissances sur divers secteurs d’activité et applications professionnelles. Parmi les clients du gouvernement fédéral américain, on compte les Services exécutifs de la Présidence et les Ministères de l’Agriculture, du Commerce, de la Sécurité nationale, de la Justice et de la Défense, ainsi que les Forces armées américaines et les équipes d’investigation du FBI, le SEC et l’OIG de l’Amtrak. Des centaines de gouvernements d’état et locaux font confiance à ZyLAB, y compris l’Etat de Californie, le Comté de Montgomery, le Maryland et la ville de Jackson, Wyoming. Les entreprises privées comprennent des entreprises de renom telles que American Express, Anheuser-Busch, Dominion Virginia Power, Lockheed Martin, Pacific Life ou encore Shell Oil.

www.zylab.fr

Jeudi 27 Mars 2008




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES