Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Un nouveau Membre au Comité Exécutif de Gras Savoye : Julien VIGNOLI


Julien VIGNOLI rejoint le premier courtier d’assurance en France en tant que Directeur Général Délégué et siègera au Comité Exécutif du groupe.



Julien VIGNOLI
Julien VIGNOLI
Agé de 50 ans, marié et père d'un enfant, Julien Vignoli a suivi des études de Droit (Maîtrise de Droit Public) puis a obtenu le diplôme de l'Institut d'Etudes Politiques de Paris avant d’entrer à l’ENA en 1984.

Il a commencé sa carrière comme Administrateur Civil au Ministère de l’Intérieur. Conseiller technique au Cabinet du Ministre des Affaires Sociales et de l’Emploi (1986-1988), puis Chargé de Mission au Comité d’Organisation des Jeux Olympiques de la Savoie, il rejoint en 1990 le Cabinet de Conseil en recherche de cadres dirigeants Heidrick and Struggles.

En 1992, Julien Vignoli entre dans le groupe de services énergétiques THION-SOCCRAM, dont il est Secrétaire Général, puis Directeur Général (1995-2001).

Depuis 2002, Julien Vignoli est Vice-Président de Cegelec et Directeur de la Division Maintenance Industrielle.

Gras Savoye est le premier courtier d'assurance en France. Le Groupe a réalisé en 2006 un chiffre d'affaires de 461 millions d'euros et compte 3 400 collaborateurs. Gras Savoye est implanté dans toutes les régions de France et dans les principales grandes villes. Il traite toutes les problématiques de risque des entreprises (assurances de personne, dommage, responsabilité civile, financements alternatifs des risques...) mais aussi celles des particuliers (Auto, MRH, téléphonie mobile..). Le courtier a également développé un très large réseau à l'international. En effet, Gras Savoye est directement présent, ou représenté dans plus d'une centaine de pays.

GRAS SAVOYE

Lundi 19 Novembre 2007
Notez


Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News