Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Taylor Wessing a accompagné Isatis Capital dans le cadre de son entrée au capital d’Enertion

Le cabinet Taylor Wessing a accompagné Isatis Capital dans le cadre de son entrée au capital d’Enertion, acteur de référence en performance énergétique.


Créée en 2013, Isatis Capital est une société de gestion indépendante spécialisée dans le financement de PME françaises en croissance, qui réalisent entre 5 et 100 millions de chiffre d’affaires. Isatis Capital accompagne une trentaine d’entreprises non cotées pour les transformer en ETI.

Isatis Capital affiche des capitaux sous gestion de 480 millions d’euros répartis sur plusieurs fonds dédiés aux clients institutionnels ou distribués dans les banques privées et auprès des conseillers en gestion de patrimoine.

Enertion est un groupe français qui conçoit et met en œuvre des solutions au service de la performance énergétique et environnementale. Son ambition est d’accompagner ses clients, issus des secteurs tertiaire, de l’habitat, de la santé et des collectivités, dans l’amélioration de leur performance énergétique, via la gestion des contrats de services.

Avec la sortie de BNP Paribas Développement, Enertion boucle une nouvelle levée de fonds et fait entrer Isatis Capital à son capital aux côtés de son actionnaire historique, Bpifrance. Cette opération permettra à l’entreprise d’accélérer son développement.

L’équipe du cabinet Taylor Wessing qui a accompagné Isatis Capital dans le cadre de cette opération était composée de Laurence Lapeyre et Adrien Ahmadi Kermanshahani (Corporate), Guillaume Monnier (Financement) et Gwendal Chatain (Tax).

BPI était conseillé par le cabinet Lexicube Avocats avec Thibault Ricome.
Enertion était conseillé par Requet Chabanel avec Morgane Pagès et Jean Dissez-Reynaud.

A propos de Taylor Wessing
Taylor Wessing est un cabinet d'avocats international pluridisciplinaire de premier plan. Sa singularité et sa force reposent sur une solide connaissance des secteurs d’activité de ses clients ainsi que sur une forte implication de ses équipes dans la réussite des projets qui leur sont confiés. Ensemble, nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour trouver des solutions innovantes et adaptées à leurs besoins. Taylor Wessing compte aujourd’hui 80 avocats et juristes à Paris, dont 22 associés, mobilisés sur les secteurs et sujets d’avenir de notre économie.
taylorwessing.com

------------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.
Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

Jeudi 19 Mai 2022




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES