Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Sterling Integrator 5.0 de Sterling Commerce reçoît la certification SWIFTReady Financial EAI 2009


Certifiée SWIFTReady Financial EAI 2009, la dernière version de Sterling Integrator aide les acteurs de la banque/finance et leurs clients à optimiser et transformer le traitement de processus financiers.



Sterling Commerce présentera sa solution Sterling Integrator et son large portefeuille de solutions pour les Services Financiers sur le stand 3 GO3, Hall C du salon Sibos, qui se déroule du 14 au 18 septembre à Hong Kong.

Sterling Commerce, une société du groupe AT&T Inc. (NYSE:T), annonce aujourd’hui que Sterling Integrator 5.0 s’est vu décerner le label SWIFTReady Financial EAI 2009. Lancé en avril 2009, Sterling Integrator 5.0 assure, sur une seule et même plate-forme, une gestion sécurisée et de bout en bout des échanges de données financières, au travers de processus métiers au sein de l’entreprise et entre l’entreprise et ses partenaires commerciaux. Sterling Integrator fait partie de Sterling Business Integration Suite, une suite complète de solutions qui répond à tous les besoins d’intégration dans et en dehors de l’entreprise.

Sterling Integrator reçoit cette certification pour la 4ème année consécutive, preuve de l’engagement continu de Sterling Commerce et de sa volonté de supporter les standards de sécurité et de fiabilité établis par SWIFT pour le secteur de la finance. La certification de cette année a notamment révélé la capacité de Sterling Integrator à détecter et corriger les erreurs de validation, un véritable atout pour améliorer les niveaux de processus STP et un critère important dans la gestion financière globale.
SWIFT propose des services de messagerie standardisés et sécurisés à plus de 8 300 institutions financières dans 208 pays. La certification des solutions prend en compte leur capacité à offrir aux utilisateurs de SWIFT la technologie et les fonctionnalités nécessaires pour gérer les données financières et s’intégrer parfaitement dans la communauté SWIFT.

« En répondant à nos critères d’évaluation, Sterling Commerce continue de faire preuve de son dévouement envers la communauté des Services Financiers », déclare Eric Meirlaen, Solutions and Markets manager chez SWIFT Partner management. « Obtenir le label SWIFTReady aussi rapidement est un réel gage de flexibilité et de simplicité d’utilisation de Sterling Integrator. La certification est aussi un moyen pour Sterling Commerce de s’assurer que ses solutions répondent au mieux aux besoins de ses clients internationaux. »

« Les entreprises cherchent à rationaliser leurs processus d’échange de données financières. De ce fait, le support des standards internationaux comme SWIFT est un sujet de plus en plus important, pour les acteurs la finance, comme pour leurs clients », affirme Jim Gahagan, responsable du Pôle Finance chez Sterling Commerce. « Cette tendance fait augmenter la demande de plates-formes de communication sécurisées et fiables comme Sterling Integrator. Ces solutions donnent en effet une meilleure visibilité sur les transmissions de données financières, dont elles centralisent le contrôle tout en répondant à de multiples standards et protocoles. »

Avec Sterling Integrator, les acteurs de la finance font aujourd’hui évoluer leurs transactions inter-bancaires. La plate-forme de Sterling Commerce réduit les complexités et offre une visibilité en temps réel sur le grand nombre de transactions que les entreprises membres de SWIFT réalisent chaque jour. Sterling Integrator permet en effet aux communautés financières de transmettre et partager les données financières d’une façon sécurisée, exacte, efficace et rentable, au travers de différents processus métiers, protocoles et standards, sur une seule et même plate-forme.

Les entreprises bénéficient également des fonctions d’intégration robustes et flexibles de Sterling Integrator. Alors que de plus en plus d’entreprises s’internationalisent pour améliorer leur position financière, elles ont besoin d’optimiser et de mieux gérer leurs opérations de trésorerie via différentes institutions financières et sur plusieurs pays. Sterling Integrator les aide à faire évoluer leurs opérations de trésorerie et leurs environnements informatiques fragmentés vers des solutions intégrées et moins coûteuses, pour une gestion efficace de leurs opérations.

Sterling Integrator 5.0 inclut également de nouvelles fonctionnalités pour automatiser, rationaliser, intégrer et coordonner les processus métiers avec ceux des partenaires commerciaux. La solution s’est en effet enrichie de Sterling Community Manager, un nouveau module qui réduit les coûts, les ressources et le temps nécessaires à l’intégration et à la gestion de communautés larges et diverses. Sterling Community Manager aide les entreprises à intégrer, étendre et gérer leurs communautés plus rapidement, plus précisément et en faisant appel à moins de ressources. De nouvelles fonctionnalités de communication et de sécurité ont été ajoutées afin que les entreprises puissent répondre aux différents besoins de leurs partenaires.

A propos de Sterling Commerce
Sterling Commerce, une société AT&T (NYSE :T), interconnecte les communautés de partenaires, les processus, les systèmes d’information et les individus. Ses logiciels et services accompagnent le développement des entreprises dans une économie mondialisée. Plus de 30 000 entreprises dans le monde utilisent les solutions de Sterling Commerce pour l’intégration de leurs processus métiers, de leurs ventes multi-canal, de la gestion de leurs commandes et de leurs paiements, afin d’améliorer leur rentabilité, en interne comme en externe.
Basée à Columbus dans l’Ohio, Sterling Commerce possède des bureaux dans 24 pays.
www.sterlingcommerce.fr

Mercredi 9 Septembre 2009
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News