Quotidien Finance, Crypto Daily News


              



Stephen Scheppmann nommé Directeur Financier (CFO) et Vice-Président Exécutif de la nouvelle Teradata


Stephen Scheppmann est nommé Directeur Financier (CFO) et Vice-président exécutif de Teradata Corporation, nouvelle entreprise indépendante issue de la scission entre la division de datawarehousing et NCR Corporation.



Stephen Scheppmann
Stephen Scheppmann
Stephen Scheppmann occupera son poste à partir du 4 septembre et rendra compte de ses activités à Mike Koehler, actuellement Senior Vice-président de la division Teradata, et bientôt promu au poste de Président Directeur Général de la nouvelle Teradata Corporation.

Particulièrement rompu aux questions financières, Stephen Scheppmann a occupé différentes fonctions administratives et financières au sein de grands groupes technologiques américains durant ces vingt dernières années.

Sous réserve de l’accord du conseil d’administration de NCR, la scission officielle de NCR Corporation et Teradata prendra effet d’ici la fin du troisième trimestre 2007.

A propos de la Division Teradata
Teradata, une division de NCR Corporation (Bourse de New York : NCR), est le leader technologique global en matière d’entrepôts de données d’entreprise, d’applications analytiques et de services liés aux entrepôts de données. Des organisations du monde entier s’appuient sur la puissance des solutions maintes fois primées de Teradata pour avoir une vision unique et intégrée de leur entreprise, améliorer leurs prises de décisions, leurs relations client et leur rentabilité.
www.teradata.com

A propos de NCR Corporation
NCR Corporation (Bourse de New York : NCR) est une des plus grandes sociétés mondiales de technologie; elle aide les entreprises à bâtir des relations plus étroites avec leurs clients. Les Guichets Automatiques Bancaires NCR, les solutions pour la grande distribution, les entrepôts de données Teradata® et les services de Technologie de l’Information fournissent des solutions Relationship Technology™ qui optimisent la valeur des interactions clients et permettent aux organisations de se positionner de manière plus compétitive. Basée à Dayton, dans l’Ohio, NCR emploie approximativement 29 650 personnes dans le monde entier.
www.ncr.com

NCR et Teradata sont des marques ou des marques déposées de NCR Corporation aux Etats-Unis et dans les autres pays.

Jeudi 20 Septembre 2007
Notez


Finyear: latest news, derniers articles



Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières



Cryptocurrencies


Finyear - Daily News