Le quotidien du futur de la finance depuis 2005 (Fintech, Blockchain, DeFi, IA)
              



Sage dévoile la liste des « Finance Futurists » de l’année 2020 : un panel de 10 professionnels de la finance reconnus pour leur vision


À l’occasion de sa participation au Future of Finance, le plus grand événement digital dédié à la transformation de la fonction finance du 5 au 10 novembre, Sage présente « Finance Futurists », une initiative internationale qui met à l’honneur les professionnels de la finance jouant un rôle moteur dans la transformation et la croissance de leurs organisations.



Sage, leader du marché des solutions de comptabilité, de paie et de gestion commerciale dans le cloud, dévoile aujourd’hui la liste des professionnels de la finance reconnus comme les plus inspirants. Les candidats – en France, au Royaume-Uni, aux États-Unis, au Canada et en Australie – ont été sélectionnés par les dirigeants de Sage selon des critères spécifiques. Les lauréats ont été distingués pour leur contribution à leur entreprise et à leur industrie, démontrée par un engagement en faveur de l'évolution technologique, leur capacité à stimuler l’innovation et des qualités de leadership exceptionnelles.

Parmi les lauréats, deux DAF français se sont particulièremet démarqués : Michel Balsan de la Société d'Exploitation de la Tour Eiffel et Francois Rey, de l’entreprise Diam Bouchage.

Pour Michel Balsan, DAF de la Société d'Exploitation de la Tour Eiffel :
« La technologie, quelle qu’elle soit, reste un outil qui ne peut en aucun cas remplacer l’analyse de l’humain. Elle doit être au service de ses utilisateurs pour une prise de décisions plus efficace. »

Selon Francois Rey, Directeur financier de la société Diam Bouchage : « L'impact le plus important de la technologie est l'amélioration de la productivité : certains métiers de la finance sont transformés (avec l'automatisation des factures et des paiements), et certains disparaissent au profit de missions à plus grande valeur ajoutée. Nous devons nous assurer que cette évolution des métiers tende vers des tâches plus constructives et moins répétitives. Permettant ainsi à de plus en plus de professionels de mieux appréhender chacune de leurs décisions.»

« Le niveau d'engagement des collaborateurs conditionne la capacité de l'entreprise à se transformer. Ainsi, la fonction Finance développe progressivement ses talents en matière de pédagogie et de communication, pour expliquer à chacun comment il contribue à la chaîne de valeur. À la fois garant de la pérénité de l’activité et architecte des nouveaux business models, le directeur financier doit se doter des solutions de gestion les plus robustes et innovantes. Son décryptage transversal crée les conditions d’une intelligence collective au sein de l’entreprise, et permet d’apporter plus de sérénité et de confiance à tous les collaborateurs. » commente Céline Bayle, Directrice Marketing Produits chez Sage.

La liste complète des Finance Futurists 2020 (classés par ordre alphabétique) est comme suit :
- Michel Balsan, Société d'Exploitation de la Tour Eiffel (France)
- Tom Coward, Cytora (Royaume-Uni)
- Lewis Dangerfield, Osprey Group (Royaume-Uni)
- Jeffery Giavotella, Ballard Brands (États-Unis)
- Nunzio Giunta, Giuntabell Pty Ltd (Australie)
- Magdalena Kosior-Molloy, Holman Webb Lawyers (Australie)
- Hemant Kumar, SOL-MILLENNIUM Medical Group (US)
- Tiffini Masessa, Forward Merch (États-Unis)
- Francois Rey, Diam Bouchage (France)
- Aqsa Zubair, Bermuda Monetary Authority (Canada)

Pour plus d'informations sur les Finance Futurists et la transformation numérique du rôle du directeur financier.

À propos de Finance Futurists
Pour sa première édition, Finance Futurists, présentée par Sage, met en lumière des dirigeants financiers visionnaires qui sont moteur en matière de leadership et de transformation de la finance. Ce rapport fait écho à l’étude « CFO 3.0 : La transformation numérique au-delà de la gestion financière », qui examine l'évolution des rôles des directeurs financiers dans le monde. Sage a évalué de manière indépendante des centaines de profils de professionnels de la finance du monde entier en fonction de critères précis, notamment l'innovation, le leadership et la transformation basée sur les technologies, afin de sélectionner les lauréats et de valoriser leur travail de pionnier.

À propos de Sage :
Sage est le leader mondial des technologies qui offrent aux entreprises de toutes tailles la capacité d’anticipation, l’agilité et l'efficacité nécessaires à la gestion de leurs finances, de leurs opérations et de leurs ressources humaines. Dans le monde entier, ce sont des millions de clients qui ont choisi de faire confiance à Sage et à ses partenaires pour les accompagner et leur apporter le meilleur de la technologie cloud. Grâce à nos années d'expérience, nos collaborateurs et nos partenaires assistent nos clients et tout notre écosystème, ce même dans des périodes difficiles. Nous sommes là pour leur apporter tout le soutien, le conseil, les solutions et les services dont ils ont besoin.


No Offer, Solicitation, Investment Advice, or Recommendations

This website is for informational purposes only and does not constitute an offer to sell, a solicitation to buy, or a recommendation for any security, nor does it constitute an offer to provide investment advisory or other services by FINYEAR.
No reference to any specific security constitutes a recommendation to buy, sell or hold that security or any other security.
Nothing on this website shall be considered a solicitation or offer to buy or sell any security, future, option or other financial instrument or to offer or provide any investment advice or service to any person in any jurisdiction.
Nothing contained on the website constitutes investment advice or offers any opinion with respect to the suitability of any security, and the views expressed on this website should not be taken as advice to buy, sell or hold any security. In preparing the information contained in this website, we have not taken into account the investment needs, objectives and financial circumstances of any particular investor.
This information has no regard to the specific investment objectives, financial situation and particular needs of any specific recipient of this information and investments discussed may not be suitable for all investors.
Any views expressed on this website by us were prepared based upon the information available to us at the time such views were written. Changed or additional information could cause such views to change.
All information is subject to possible correction. Information may quickly become unreliable for various reasons, including changes in market conditions or economic circumstances.



Vendredi 6 Novembre 2020
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles


Newsletter quotidienne gratuite


Le marché des cryptos