Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

SAP Business Objects : Benoît Fouilland nommé Vice-Président Senior et Directeur Financier (CFO)

Business Objects, une société du groupe SAP AG, annonce aujourd’hui la nomination de Benoît Fouilland au poste de Vice-Président Senior et Directeur Financier (Chief Financial Officer, CFO).


Benoît Fouilland
Benoît Fouilland
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Benoît Fouilland rapportera directement à Werner Brandt, Chief Financial Officer et membre du directoire de SAP AG. Il continuera à diriger le processus d’intégration des fonctions administratives et financières tout en assumant les responsabilités de CFO de Business Objects.

Benoît Fouilland est entré chez Business Objects en 2002 où il a occupé successivement les postes de vice-Président Finance EMEA à Paris et de vice-Président Groupe Corporate Finance à San-José depuis janvier 2006. Agé de 43 ans, Benoît Fouilland est titulaire d'un MBA de l'INSEAD, d'un DESS de Paris IX Dauphine et diplômé de l'ESLSCA.

A propos de Business Objects
En tant qu’unité indépendante au sein du groupe SAP, Business Objects transforme la façon dont le monde travaille en connectant les hommes, les informations et les entreprises S’appuyant sur l’un des réseaux de partenaires les plus puissants et diversifiés de l’industrie, l’entreprise fournit des solutions d’optimisation de la performance d’entreprise à des clients dans le monde entier et dans la plupart des secteurs : services financiers, distribution, biens de grande consommation, santé, secteur public. Avec des applications ouvertes et hétérogènes dans les domaines de la gouvernance, de la gestion du risque et de la conformité, du suivi de la performance d’entreprise et de la Business Intelligence et à des prestations exclusives de formation et de consulting, Business Objects aide des entreprises de toutes tailles dans le monde entier à gérer en boucle fermée leurs stratégies et leurs modalités d’exécution.

A propos de SAP
SAP est le premier fournisseur mondial de solutions de gestion d’entreprise*. SAP propose des applications et services qui permettent à toutes les entreprises de toute taille dans plus de 25 industries d’optimiser leur résultat. Avec plus de 47 800 clients (sans compter les clients issus de l’acquisition de Business Objects), dans plus de 120 pays, l’entreprise est cotée sur plusieurs marchés financiers, notamment la bourse de Francfort et de New York sous le symbole "SAP".

www.sap.com

Mercredi 25 Juin 2008



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES